Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
qu'est-ce qu'un " séjour en HP " EnfantDuShit stp ?

si tu pren une dose light avec des gen avec qui tu te sens bien ya pas de raisons que ca se passe mal , prend toi peut etre du tetrazepam , qui te fera dormir et calmer tes angoisse si jamais tu te sens mal pendant le trp , enfin je te conseille surtt d etre prudent avec le dosage, vaux mieux en prendre pas assez que trop (c'est valable pour toute les substances).

je suis quand même d'accord avec schtroumpfette , on peut très bien prendre un carton alors qu'on a jamais rien pris

le dépuçelage psychédélique ça n'arrive qu'une fois

et puis ce n'est pas parce qu'on a déjà pris de l'herbe et des champis que le trip au lsd se passera bien

j'avais au moins 15 trips aux champis derrière moi quand j'ai pris ma première gelatine, ça m'a pas empêché d'être surpris et d'avoir des problèmes (faut dire qu'il y avait au minimum 500µg , peut être plus, le trip était merveilleux mais le setting de la descente, qui a commencée dasn un long trajet de train, était affreux)

merde hier soir avant de dormir j'avais une réponse pour ce topic a propos de ce qu'a dit schtroumpfette mais je remet plus le neurone dessus ><

^^500ug :shock: :shock: :shock: , la pluspart des buvards sont autour de 100ug, les hoffmans etaient juste au dessus de 220ug, et ils etaient FATAL... 500ug, jsuis dak les gelat sont forsts mais 500ug c comme prendre 4 ou 5 buvards standards ou 2 ou 3 gouttes... chépa, j'ai gouté de la gélate deux fois, j'ai pris une motié et c'etait comme un buvard, apres c possible que t'en a eu un super fort...

fctpntm a dit:
Merci à tous de vos conseils :) Ne vous en faites pas je vais vraiment tester un truc plus doux en fesant mon 1er trip par un champignon magique Philosopher Stone :) Je pense que ça devrait bien se passer et je vous ferai un TR pourquoi pas :)

En tout cas merci à vous de vos précisions et je pense tester le LSD plus tard, mais je compte quand même le tester au moins une fois dans ma vie :) mais chaque chose en son temps et autant commencer avec du " moins fort "

Bonne journée

J'adorerais tapper un trip au philosephers stones, j'ai tapé des mexicains, cambodgiens, et liberty caps, mais j'kiffrait bien le trip mental des philosophers stones... pour ma prochaine experience c ca ou le 2C-E... juste c un peu cher pour un trip je trouve, surtout que j'aime mes trips psychés assez forts, souvent double la dose "standard" (irrésponsable certains diront peut-etre, mais apres chacun connait son corps , son esprit, soi-meme, mieux que n'imp qui d'aure)

la gelatine dont je parle était tres fort dosée, car le mec qui me l'a vendue les faisait lui même et les consommait, et vu qu'il en prennait tous les jours depuis un long moment il avait besoin de trucs très fort ^^

par la suite je n'ai jamais retrouvé de trip aussi fort

ohk.. t'a de la chance :wink: c vrai que la gelate je l'ai payé plus chere que la goutte (15 Euros) mais j'pense qu'on c fait un peu bébar, j'etais un jeunot aussi

en 1996 , pour les 50 ans de la découverte du LSD , les spiral tribe ont organisé une soirée au cours de la quelle , circulait des trips dosé à 1000 micro-gramme , présenté sous forme de gros , mais alors gros cartons (1cm sur 1 cm), non je les ai pas gouté , j 'étais trop jeune , dommage lol , sa devait étre quelque chose.

D'après la légende Jim Morrison aurait déjà fait l'expérience de 10 000 micro grammes de LSD (source: "Personne ne sortira d'ici vivant" - Jerry Hopkins et Daniel Sugerman ). Mais bon, je reste un peu dubitatif...Ca doit être quelque chose.

:shock: :shock: :shock: ^^ c claire a Woodstock ca smettait bien quand meme

déjà qu'avec un demi-buvard point bleu je devient liquide et j'ère dans un monde en caoutchou vibratoire plein de flash colorés, alors 10000 microgramme me serait fatal ^^!

phatass a dit:
Il n'est pas allé à Woodstock, Jim... u_u

C'est pas Hoffmann justement qui avait tapé une dose monstrueuse pour tester son nouveau bébé?

Ipom_ a dit:
phatass a dit:
Il n'est pas allé à Woodstock, Jim... u_u

abon, je m'enmelle les artistes alors.. le gars a qui jpense il a joué/chanté a woodstock trippé a mort, j'ai vu la video mais j'me rapel plus de son nom

Ou les Jefferson Airplane :mrgreen:

Retour