Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
george brassens ?

bon je sort :arrow:

Ca en fait des questions.

La substance dont tu parles, c'est la psilocine, ou la psylobicine. C'est une substance proche de la bufoténine, en gros ce sont des hallucinogènes. En ce qui concerne le poison, les gens disent ca parce que médicalement parlant, manger des champis c'est une intoxication alimentaire.

Ton coeur ne s'emballera pas, les champis ont tendances a ralentir le rythme cardiaque au contraire.

Pour les dégats au foie ou a l'estomac, j'ai aucune idée du lien qu'il y a avec la mache, tu auras mal au ventre de toute facon, et pour avaler ce genre de truc, il faut bien mache de toute facon, te prend pas la tête.

Tu ne tuera pas ton pote et ne te jettera pas du 18e etage pendant la descente, vu que c'est la que les effets commencent a diminuer fortement. Personnelement, c'est a ce moment la que je suis le plu sociable et que je délire le plus avec les gens.

Un arret cardiaque due a une angoisse... Ben je pense que t'as les memes risques sans et avec champi ^^ et je le répète, les champis diminuent le rythme cardiaque, t'attend pas a avoir le palpitant au taquet, c'est plutot ton cerveau qui va s'envoler ^^

Le changement de vie avec les champignons, je dirais deja beaucoup moins qu'avec le LSD ou la Salvia, surtout si tu prend des philosophers stones. En gros, le changement intervient quand tu as une reflexion introspective poussée et une sorte de "révélation" a la clé, tu te sentiras différent après. Mais c'est relativement difficile a expliquer.

Oui il y a des flash backpossible, mais c'est plutot décrt comme un retour qui replace le consomateur dans l'état dans lequel il était sous champi pendant quelques minutes . Ca peut faire ca plusieurs mois après la prise. Encore une fois tu ne te suicideras pas.

Les Philosophers stones sont plus mentaux que visuels oui. Pour les histoires avec ton pere, ca depend de ton etat d'esprit, mais il y a le risque de faire un bad vis a vis de souvenirs difficiles avec tous les champis, et j'ai meme envie de dire tous les psychédéliques. Si tu es dans un bon esprit, que t'as des gens cool avec toi, ca devrait bien se passer;

Pour les crises de parano et troubles psychologiques, on va pas se mentir il y a toujours un risque, c'est ecrit partout. C'est le syndrome post-hallucinatoire persistant, donc ca va de la parano aux bouffées délirantes aigue, en passant par dépression et etat confusionnels. Mais encore une fois, ca depend de ta structure psychologique et de la dose que tu vas ingérer, il y a evidement plus de risque avec une surdose.

Wala wala, si j'ai fait un erreur quelque part, qu'on me corrige vite :p

^^ jpense k'il t'a plus ou moins tout répondu.. oui il y a des risques... oui on peut limiter ces risques en fonction du setting mental, physique etc.

essaye de pas trop te prendre la tete dessus, ca va bien se passer... trip avec des bons potes...

happy trippin

Ok on verra on verra , je ferai un trip report détaillé... si je suis encore en vie :twisted: :twisted: :twisted:

Oulala que de questions c'est bien mais ça a l'air de te faire pas mal flipper quand même cette première visite dans l'hyper-espace.
Il y a effectivement des risques pour ta santé mentale et si tu t'interroges tant peut être que tu devrais attendre un peu histoire d'être plus serein avant de tenter l'expérience. Si tu décides de t'embarquer malgré tout fais le avec une toute petite dose pour tâter le terrain .
A mon avis tu devrais encore te renseigner patienter encore un peu afin d'appréhender le voyage avec moins d'angoisses.
Sinon ne t'inquiètes pas pour tes neurones etc... c'est plutot safe de ce coté la.

Comme je t'ai dit plus haut, si tu te mets à flipper pendant la perche, remets à demain. Remets TOUT à demain. Et si ton cerveau te dit, pour une raison obscure que tu ne peux pas remettre à demain, remets à demain la discussion avec ton cerveau.

fctpntm a dit:
enfaite c'est pas vraiment que ça me fait flipper, c'est plus enfin comment décrire ça, je ressent pas de la peur mais ... enfin voilà non mais ça ira, je vais être dans de bonne conditions, je pense à des choses qui font plaisir et tout et ça sera nickel, c'est juste que j'aime BIEN être renseigné ^^

Puis j'ai encore le temps d'appréhender, je fait ce " voyage " dans 2semaines +/- et je penche entre 7gr-10gr de Philo pour débuter mais je suis encore indécis ^^

T'appréhendes,mais c'est tout ce qu'il y'a de plus normal.
Un seul mot d'ordre: PO-SI-TIVE !!

Calibrae a dit:
Comme je t'ai dit plus haut, si tu te mets à flipper pendant la perche, remets à demain. Remets TOUT à demain. Et si ton cerveau te dit, pour une raison obscure que tu ne peux pas remettre à demain, remets à demain la discussion avec ton cerveau.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

je comprends toujours pas xD

ais essayer de te résumer , en gros le seul risqueque tu prend , c'est cette apréhension que tu as , alor tu veux te renseigner , c'est bien je peux que t'encourager dans ta démarche, mais quand tu prendra tes mush , surttt , évite de te poser autant de questions , laisse toi aller , et tout ira bien , si t un peu angoissé , bois toi une biére ou deux (pas plus) , et voila

Je crois que vu comment tu poses tes questions, je pense que tu peux continuer à en poser plein ^^ Après tout ce forum est là pour ça.

SI le trip fort c'est entre 10 et 15 gr, je te conseille de diviser par deux, parceque bordel t'es vraiment pas lourd! Après, j'ai jamais pris ces champis (je me suis arrêté au bon vieux psilocybe des champs..

Oué bah a l'aise je vais prendre 7gr ^^

Ha un truc aussi, je sais pas si ça a déjà été dit dans le thread, mais j'ai la flemme de relire.
Si tu sens que tu peux gérer et redoser, attends deux bonnes heures après la première prise. Parfois ton estomac digère pas bien vite, et t'as des surprises tardives, et là tu regrettes d'avoir redosé comme un porc (ou pas... :lol: )

Retour