Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Putin la vidéo ! Ce gars me fait trop flipper j'en fait des cauchemards parfois :s

Ben n'y pense pas le soir ou tu prendras le buvard ^^
Serein, zen, et surtout bien accompagné. C'est pas le moment de tenter de te rabibocher avec un ancien ennemi ou de draguer une nana autour de laquelle tu tournes depuis perpète. Ambiance no stress, tout en confiance, et tout ira pour le mieux.

quand je lis que tu es défoncé aprés deux lattes de beus ,que tu n'a aucune experience en matière de psyché, et que tu as 17ans , ben je te déconseillerais fortement de prendre du lsd , après tu fais ce que tu veux , mais sache que les gens qui restent "bloquer" , j'ai employé des guillemets, sont souvent des gens trop jeune et trop inexpérimentés, alors reven tes trip , va t acheter de la beu , commence deja a tripper sur la fumette , avant de vouloir essayer tout et n importe quuoi , non mais sans déconner c'est quoi ces jeunes fous , va falloir construire un max d ' HP dans le futur , vu la génération d 'inconscient qui arrive , bonne chance à vous , peace , et demander vous ce que vous pouver faire pour votre pays , au lieu de chercher a tous prix des moyen de vous retourner le cervo

EnfantDuShit a dit:
, et demander vous ce que vous pouver faire pour votre pays , au lieu de chercher a tous prix des moyen de vous retourner le cervo

Jusque là j'étais d'accord avec toi, mais maintenant je suis septique, tu peux développer stp?

Rectification, je ne vais pas tester le LSD en 1er mais un champignon magique " truffe " à ce qui parait ils sont bien pour les débutant :)

Ah ben voila qui est resonnable !

par contre trop flippant le gonze, putain ils ont ouf les réalisateur ! :twisted:
Vraiment trop badant!

Si tu as 17 ans et l'occas' de commencer par des truffes, oui, c'est une bonne idée.

Cela dit, je tiens à relativiser certains propos qui ont été tenus ici. Ma première expérience psychédélique, ça a été le LSD. Un demi-carton hofmann double face, donc pas du carton de payday, quoi. Et j'le regrette absolument pas, ça a été une expérience fabuleuse, notamment parce qu'elle était inédite, sans précédent.

Maintenant, je conseillerais pas forcément à tout le monde de faire comme moi, c'est aussi une question d'âge, et de maturité, et plus généralement de personnalité.

schtroumpfette a dit:
Cela dit, je tiens à relativiser certains propos qui ont été tenus ici. Ma première expérience psychédélique, ça a été le LSD. Un demi-carton hofmann double face, donc pas du carton de payday, quoi. Et j'le regrette absolument pas, ça a été une expérience fabuleuse, notamment parce qu'elle était inédite, sans précédent.

Les propos que tu tien à relativiser , c'est juste quelqu'un qui conseille à quelqu'un qui n'a jamais pris aucune drogue de sa vie de ne pas s initier avec du lsd , maintenant si tu ve casser tous ces sages propos de prévention , tenu par des gens certainement plus agé , plus expirementé que toi , ben bravo ta réussi , merci pour tout , tu pe nous faire un post le lsd 'est troooooooop cool , merci , pour la prévention , et les plus jeunes qui nous lisent.........................

Les plus jeunes ne sont pas cons...

bon discussion à deux balles aucun interet , j'ai fait ma prévention , j'ai fait ma B-A du jour , je pourrais m'endormir paisiblement ce soir , en me disant que j'ai peut etre ramené une ou deux brebis égarés , (quoique j'en doute car les brebis sont quant méme doté d 'un QI bien plus élevés )

Moi j'essaye toujours de penser avec une extreme lucidité quand je pars dans le bad, l'autre jour j'ai cru que ma beuh était coupée à l'héro, j'ai trop paniqué et tout j'essayait de forcer ma raison à pas le croire et tout ça xD C'est pas la même chose qu'avec l'acide mais je pense que sous n'importe quel psyché quand on part dans une mauvaise pensée c'est parti pour longtemps après, et quand tu arrive à comprendre que tout n'est qu'absurde, alors ça va mieux et tu te marres bien ;) Moi ça m'est arrivé d'être mort de rire alors que j'imaginais des scènes horribles de tortures, de maladies bizarres, etc... Le tout c'est de grounder bien pour avoir un rapport à la réalité, avec mes potes on se ping souvent pour checker si les autres vont bien ^^

a+++ Et amuses-toi bien!

@EnfantDuShit: Tu m'excuseras, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Faire de la vraie prévention, c'est avant tout donner des informations vraies et sérieuses.
Schtroumpfette ne lui a absolument pas conseillé de se lancer corps et âme dans son carton de LSD, elle a simplement tenu à préciser une chose vraie: Le LSD, ce n'est pas la mort, tu peux très bien survivre même si c'est la première fois.

Elle ne l'a, je pense, pas fait pour que le créateur de ce topic -en quête d'informations- se dise que "Le LSD c'est trop de la balle 8)", mais bien pour apporter une précision (venant, de plus, de son expérience personnelle) pour limiter ces conneries de "rester bloqué" ou autres exagérations.

Alors en effet, prendre du LSD comme première substance, à 17 ans qui plus est, ce n'est pas la meilleure idée. On le lui a même déconseillé.
Maintenant, à côté, on peut quand-même avouer que ce n'est pas la mort non plus. Si on commence à cacher la vérité comme tu aimerais qu'on le fasse, ça ne devient plus de la prévention, ça devient cette connerie que nous servent constamment ceux de la Prévention pour les Drogues.

Un peu de bon sens... sachons faire la distinction entre conseils et informations.
Ce serait triste de ne pas y arriver... parce que ça, c'est une réaction de brebis sans QI... :roll:

EnfantDuShit, t'es pas crédible comme vieux sage de la défonce avec un pseudo pareil : )=

Moi perso j'ai pris mon premier peutr à 17 ans, double bart tout seul pour ma poire. J'étais avec des bons potes, dans une bonne teuf bien sympa, et tout s'est très bien passé.

Fzkghjsdmddf a l'air plutôt jouace, il se renseigne avant de tripper - ce que je n'avais pas fait - , c'est plutôt mature... même si évidemment on ne peut pas juger online.

J'ai une règle d'or, pour les psychédéliques, quelqu'ils soient. Quand tu as une idée qui te trotte un peu trop dans la tête, tu te dis "Je suis perché, je verrais demain... Il n'y a rien que je peux gérer ce soir, et je pourrais tout gérer demain" Après avoir commencé à pratiquer ce truc, j'ai bien du faire 150 ou 200 prises de champis et de peutr', plus jamais eu un seul bad...

Très bonne résolution.
Bon trip :D
Reviens nous faire un TR

Y a pas de soucis :) Je vais par contre prendre quand même 10gr ;p Et en plus le must c'est que je suis hyper réceptible et hyper sensible au moindre effet et ça décuple les effets puissance x100 chez moi :p Car hier ça a rien avoir peut-être mais avec des amis j'ai bu juste un Bacardi Breezer Lemon et un GoldStrike et j'étais déjà peté x) C'est ça qui est cool chez moi d'être super sensible aux effets 8) ça va être chouette avec le champi =D

Évidemment je vous ferai un TR détaillé et assez bien expliqué si j'arrive à m'en souvenir :p Je compte faire le champi dans la semaine du 4 avril :)

je vais quand méme expliquer pourquoi je suis u peu "bloqué" sur ce sujet.

Remontons 9 ans en arrière , nous sommes en l'an 2000, au summer teknival de valras, donc je suis à ce tekkos avec des potes de mon quartier, nous somme tous majeur, sauf un mino de 14 ans qui s'est embarqué avec nous.

Le mino , veut jouer au grand, étant le plus agé de la bande , je le materne un peu , normal un tekkos , n'est pas trop un environnement pour un mino de 14 ans , encore qu'à l'époque sa ressemblait plus à une grosse teuf , qu'à nos sarkoval son et lumière d'aujourdh'hui.

Enfin , je bouge et di à un pote qu'il le surveille pour pas qu'il prene n'importe quoi , ce mino étais un peu fougeux en effet. Mon pote me fait oué oué , je les laisse 2 mn , mais pas rassuré , je reviens sur mes pas , voir ce qu'il font, et je les vois les 2 a l arriére d'une caisse en train de trafffiquer avec un ga, je rentre dans la caisse , le ga leur vendait des trip , à l'époque les hoffman2000 (les tripde l 'époque etant bcp mais alors bcp plus corsé que les toncar de nos jours) , donc je dis au mino , donne moi ce que ta achetais , ou je te crév (c'est amical , on se parl comm sa entre nous), et ce con de mino , il fait quoi , il met le trip dans sa bouche ce gros con.

Résultat il s'est mangé la perche de sa vie , et surtout ce mino il a plus jamais été pareil , son regard est vide , il est pas rester perché, dans le sens comme si il étais trippé, mais c clair , que ya quelque chose qui c'est passé ce soir la , suite à sa , il a arrété le collège , il est incapable de bosser , il multplie les séjours en HP, et au jour d aujourdhui , il a pas avancé d'un chouia , aucune meuf depuis 9 ans , c'est devenue le pigeon du quarier , enfin voila , la vie d'un adolescent bétement gaché par un acte irresponsable.

Alors ok 14 ans c'est pas 17 ans , ok les trip d'aujourdhui c pas les trips d 'y a 9 ans , mas il n'empéche , que j'ai du mal a etre objectif, quand je lis ces postes , voila a bon entendeur c tout , si sa peut en faire méditer qq'uns .

Retour