je vais quand méme expliquer pourquoi je suis u peu "bloqué" sur ce sujet.
Remontons 9 ans en arrière , nous sommes en l'an 2000, au summer teknival de valras, donc je suis à ce tekkos avec des potes de mon quartier, nous somme tous majeur, sauf un mino de 14 ans qui s'est embarqué avec nous.
Le mino , veut jouer au grand, étant le plus agé de la bande , je le materne un peu , normal un tekkos , n'est pas trop un environnement pour un mino de 14 ans , encore qu'à l'époque sa ressemblait plus à une grosse teuf , qu'à nos sarkoval son et lumière d'aujourdh'hui.
Enfin , je bouge et di à un pote qu'il le surveille pour pas qu'il prene n'importe quoi , ce mino étais un peu fougeux en effet. Mon pote me fait oué oué , je les laisse 2 mn , mais pas rassuré , je reviens sur mes pas , voir ce qu'il font, et je les vois les 2 a l arriére d'une caisse en train de trafffiquer avec un ga, je rentre dans la caisse , le ga leur vendait des trip , à l'époque les hoffman2000 (les tripde l 'époque etant bcp mais alors bcp plus corsé que les toncar de nos jours) , donc je dis au mino , donne moi ce que ta achetais , ou je te crév (c'est amical , on se parl comm sa entre nous), et ce con de mino , il fait quoi , il met le trip dans sa bouche ce gros con.
Résultat il s'est mangé la perche de sa vie , et surtout ce mino il a plus jamais été pareil , son regard est vide , il est pas rester perché, dans le sens comme si il étais trippé, mais c clair , que ya quelque chose qui c'est passé ce soir la , suite à sa , il a arrété le collège , il est incapable de bosser , il multplie les séjours en HP, et au jour d aujourdhui , il a pas avancé d'un chouia , aucune meuf depuis 9 ans , c'est devenue le pigeon du quarier , enfin voila , la vie d'un adolescent bétement gaché par un acte irresponsable.
Alors ok 14 ans c'est pas 17 ans , ok les trip d'aujourdhui c pas les trips d 'y a 9 ans , mas il n'empéche , que j'ai du mal a etre objectif, quand je lis ces postes , voila a bon entendeur c tout , si sa peut en faire méditer qq'uns .