Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pour moi ça a été plus rapide genre 1,5 semaine. J'ai également ressenti les effets anxiolytiques dès les premières prises. Cela dépend des gens c'est variable.

Quant aux effets indésirables ils sont pour moi venus très tôt pour l'un : perte de libido, et bien plus tard pour l'autre : émoussement émotionnel.

Donc là aussi c'est très variable d'un individu à l'autre. Bon courage mec 🫂, même si les ad ne sont pas une solution de fond j'espère qu'ils te soulageront et te permettront de remonter un peu la pente.
 
Dernière édition:
En vrai je suis pas sous AD à proprement parler, c'est juste qu'un poto m'en a filé qqs uns car le sien aide pour le sommeil apparemment, et qu'en ce moment je dors pas. Donc je me demandais si, avec le peu que j'ai, je pourrai déjà voir si ça aide sur le reste aussi. Mais bon clairement je vais devoir prendre rdv un jour.

Après les réponses m'intéressent quand même parce que j'aurais fini par poser cette même question une fois sous prescription. Chose qui arrivera j'espère parce que là c'est plus vivable en fait 🗿 🗿 🗿
 
Je suppose que t'en as pas juste besoin pour le sommeil t'as d'autres symptômes dépressifs ?
 
Oui sinon je chercherai juste à me faire prescrire un truc pas trop fort, en cas de réel besoin les soirs d'insomnie qui tombent mal.
En fait je me suis même longtemps refusé à envisager cette possibilité (les AD) mais là j'en ai marre
 
Oui sinon je chercherai juste à me faire prescrire un truc pas trop fort, en cas de réel besoin les soirs d'insomnie qui tombent mal.
En fait je me suis même longtemps refusé à envisager cette possibilité (les AD) mais là j'en ai marre
Je te conseil de n'avoir pas une attente énorme vis-à-vis de ta prescription : ainsi, si vraiment ça marche pas, tu n'aura pas diminuer tes propres barrières naturelles contre la dépression. Ca pourrait te soulager énormément, auquel cas sans aucune attente tu le sentira qm ; ou ca pourrait ne pas marcher du tout, dans ce cas sans aucunes attente t'arriveras à te gérer.

Je suis pê pas très claire ou bien ce que je dis pourrait ne pas être réalisable pour toi puisque c'est invivable comme tu dis... Mais moins on a d'attente, plus on est surpris quand ça marche.

Parfois juste après la pluie, quand le soleil débarque, surgi un magnifique arc-en-ciel. Mais plus on le cherche moins on le voit

Mais je suis sûr que tu trouveras ton arc-en-ciel, je l'espère profondément en tout cas
 
Thx bruv
 
🐳🐳Juste pour dire que je suis content de la situation d’Édouard Philippe (il était bg avant en vrai)

Edouard-Philippe_0.jpg1200x680_sc_075-pelletier-notitle240825-npm8k.jpg

J'espère que son alopécie lui empechera d'être président, je le hais tellement. En fait, c'est un peu le seul droitos malin, du coup il est dangereux:mad::mad::mad::mad::mad::mad::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

au boulot, j'ai que des FAF....
je pensais pas que les gens de psychonautes travaillaiiiiient. Si en plus on se tape des faf à l'extérieur;;;;;;...;;;...;;;.. Bisous, cœur cœur courage🐳❤️❤️
 
je pensais pas que les gens de psychonautes travaillaiiiiient.

peu etre plus pour longtemps.... et les faf de mon boulot svnet que j'an suis pas un , c'est là que ça se complique!




PSYCHOCRACK said:
au boulot, j'ai que des FAF....
je pensais pas que les gens de psychonautes travaillaiiiiient. Si en plus on se tape des faf à l'extérieur;;;;;;...;;;...;;;.. Bisous, cœur cœur courage🐳❤️❤️
merci , ça change d'une inssulte! la photo avec le chat!

c'est pas à l'exterieur comme à l'interieur ils sont partout!

y'en à même un que j'ais discuté avec à la cantine , comme un con je luis ais avoier que je ne votais plus et limite des trucs un peut anar, du coup maintenant je suis completement grillé par tout les emploiyer, car mème les non faf pensse que j'en suis un de facto, y'en à un qui ma demander si je votait lp......

vue que c'est un nids
 
Marianne sous Rohypnol par Charlie Hebdo

AA1q1LLU.img
 
Dernière édition par un modérateur:
Elle est immonde cette image 😰
J'ai mis un spoiler afin que les internautes puissent choisir de la voir ou pas. Quand on a été victime d'agression sexuelle, et c'est le cas de bcp de genstes, ce genre d'image sans préavis peut être très violent.
 
Quand on a été victime d'agression sexuelle, et c'est le cas de bcp de genstes, ce genre d'image sans préavis peut être très violent.
Il faut se blinder pour guérir. Et ce genre d'image peut aider, paradoxalement...

Mais j'approuve de foutre un spoiler, parce que effectivement, avant de rire nerveusement, j'ai eu l'impression de me prendre une tarte O.O Et pour se blinder on peut choisir de regarder délibérément ce genre de chose, ça n'a pas à être imposé.

Je m'interroge sur le fait que ces choses soient tant tabou. L'humour et l'art en general permet de parler des horreur du monde, et donc d'en divulguer la vérité quand celle-ci est inavouable, à cause d'un PTSD par exemple.

Est-ce que la censure d'orange mécanique était une bonne chose ? De même que celle encore actuelle de main kamf (je sais jamais l'écrire, vous savez là "mon combat" de Hitler) et le reste de la propagande nazie.

[Notons l'absence de censure sur la propagande stalinienne ; qui pourtant emploi les même procédé marketing et sociologique pour propager leurs idées, de même que les traits distinctifs décrit dans la propagande nazie pour reconnaître le juif sont les même que ceux propager par la propagande communiste à propos des riches (y'a un livre sur libgen comme ça, de la propagande pétainiste, qui s'appelle : "comment reconnaître le juif" et le juif il est bronzé et il a un nez crochu, des cheveux frisés et noir... Et dans un autre livre sur libgen, intitulé : "comment reconnaître le riche" - notez la similitude du titre, le riche est décrit exactement comme un juifs selon les nazis), et de nouveau sa présence pour les media russes depuis la guerre en Ukraine.]

Le tabou n'est jamais bon. Il empêche de réfléchir à des solutions. Mais c'est un autre sujet, sorence, car tu n'as pas censuré cette image affreuse.

[Pour éviter de censurer les media russes actuels, l'on pourrait faire une redirection DNS qui mènerait sur un disclaimer du type

"attention ! Le media que vous vous apprêtez à consulter à été rédigé par des délégués d'une dictature. Ils sont donc peu enclin à vous en apprendre davantage sur la realité des faits, et nous vous enjoignons à garder un recule énorme pour bien comprendre les procédés enployés par cette dictature pour convaincre ses populations de la légitimité de ses actes. Vous pouvez consulter (tel media) pour des infos plus impartiales"

Ce serait plus juste sans censure, il y aurait moins de tabou, et ce serait plus simple de se mettre dans la peau d'un·e habitant·e de la Mère-Patrie

Je sais que je peux me gratter le cul pour que l'état nous file une source "impartiale" mdr, y'a qu'à comparer drogueinfoservice avec PN ou PA pour comprendre]
 
Dernière édition:
Pour la censure je ne sais pas, mais il y a d'autres voies que le blindage pour guérir d'un trauma. Le blindage de mon pdv reconduit la dissociation traumatique.
 
Se blinder permet dans le futur de ne plus revivre son trauma au moindre stimulus voisin. O.O Ça peut conduire à l'emoussement de l'empathie, mais l'inverse incapacite gravement. Genre si tu te blinde pas face à la mort, tu peux pas faire chirurgien·ne, psychologue, soldat·e... Question d'équilibre.
 
Ça dépend ce que tu entends par blindage, moi ça m'évoque l'exposition brutale afin de ne plus rien ressentir à force. J'y vois de la perpétuation de la dissociation.

Y'a des trucs qui fonctionnent mieux, comme l'exposition progressive et volontaire à des éléments déclencheurs dans un contexte sécurisé et rassurant. Alors on apprend petit à petit qu'on peut gérer les situation, ça cesse d'être une terreur. Ce n'est pas du blindage mais de la réparation et de l'empouvoirement...
 
Le blindage c'est un peu la solution de dernier recours quand on a pas accès aux prérequis pour se soigner j'ai l'impression.

Mais c'est un peu comme utiliser un chalumeau pour cautériser une plaie, ça marche mais j'en ferais pas une recommandation x')
 
Ça dépend ce que tu entends par blindage
Y'a des trucs qui fonctionnent mieux, comme l'exposition progressive et volontaire à des éléments déclencheurs dans un contexte sécurisé et rassurant. Alors on apprend petit à petit qu'on peut gérer les situation, ça cesse d'être une terreur. Ce n'est pas du blindage mais de la réparation et de l'empouvoirement...
Oui c'est ce que j'entendais par "blindage". C'est cette technique que j'emploi·iais fut un temps. Je l'ai découverte fortuitement : j'ai constaté qu'au delà des cauchemars d'une exposition involontaire, le fait de pouvoir retourner sciament à un stimulus repérer pour provoquer une reviviscence sans le danger associé me permettait une plus grande puissance d'action lors d'une discution qui en parle. Et c'est cool de pouvoir en parler en évitant la deper paralysie étouffement
 
[Pour éviter de censurer les media russes actuels, l'on pourrait faire une redirection DNS qui mènerait sur un disclaimer du type
De mémoire ce sont les versions européennes des médias grand-public, genre Russia Today et Sputnik, qui ont été bloquées / interdites d'exercer. La source de leurs info était en général une agence de presse genre TASS, dont le site est toujours accessible avec un traducteur automatique. C'est comme d'aller lire directement les dépêches AFP plutôt que les trucs qui sont censés être des journaux français, tu gagnes du temps et tu t'épargnes même le risque qu'un "journaliste" ait déformé ou escamoté (par imbécilité ou précipitation) une partie de la dépêche, en la délayant dans des formules toutes faites pour faire comme si il avait écrit un article digne de ce nom.
 
Dites, j'abuse si je demande combien de temps je dois laisser refluer pour avoir le ratio ∆9/∆8 le plus satisfaisant dans la tek de conversion du CBD en THC au citrique ? Je sais que la synthèse est censurée pour cause légale, mais on tolère ici de convertir du GBL en GHB donc avec un peu de chance...
 
Retour
Haut