Silly(c)0ne
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 6/11/20
Salut les aminches,
Moi c'est Silly(c)0ne.
CV psyché :
- 32 ans de fumette,
- 27 ans de culture de cannabis,
- 26 ans depuis ma première rencontre avec les champis,
- 9 ans de culture de champignon,
- 8 ans d'expérience d'extraction de DMT/harmaline,
- 7 ans d'expérience de guidance en cérémonie chamanique avec les champignons, DMT et changa.
- 2 ans d'expérience avec la MDMA en cadre tantrique (jamais dancé sous MD)
- 1 an d'expérience avec la 2C-B, LSD et Ketamine en cadre tantrique également
- et j'ai reçu mes premiers RC la semaine passée : 4-HO-MET, 4-HO-MiPT, 5-MeO-MiPT. C'est surtout pour eux que je m'inscris ici, psychonaut étant la meilleure référence francophone que je connaisse au sujet des RCs.
Et pour ceux qui sont dans le milieu, entre 2006 et 2011, j'étais l'admin du Vibes Collective (forum sur les landraces et heirlooms du cannabis).
Aujourd'hui, je suis aussi présent sur psychoactif où je fais des tutos en mycologie et au sujet de la DMT/changa/ayahuasca.
À Toot sweet
Moi c'est Silly(c)0ne.
CV psyché :
- 32 ans de fumette,
- 27 ans de culture de cannabis,
- 26 ans depuis ma première rencontre avec les champis,
- 9 ans de culture de champignon,
- 8 ans d'expérience d'extraction de DMT/harmaline,
- 7 ans d'expérience de guidance en cérémonie chamanique avec les champignons, DMT et changa.
- 2 ans d'expérience avec la MDMA en cadre tantrique (jamais dancé sous MD)
- 1 an d'expérience avec la 2C-B, LSD et Ketamine en cadre tantrique également
- et j'ai reçu mes premiers RC la semaine passée : 4-HO-MET, 4-HO-MiPT, 5-MeO-MiPT. C'est surtout pour eux que je m'inscris ici, psychonaut étant la meilleure référence francophone que je connaisse au sujet des RCs.
Et pour ceux qui sont dans le milieu, entre 2006 et 2011, j'étais l'admin du Vibes Collective (forum sur les landraces et heirlooms du cannabis).
Aujourd'hui, je suis aussi présent sur psychoactif où je fais des tutos en mycologie et au sujet de la DMT/changa/ayahuasca.
À Toot sweet