- Inscrit
- 22/2/11
Voilà suite à ma dépression (reconnue depuis 5 semaines, et dans mon état actuel impossible nerveusement de travailler, agressivité, confusion, idées noires, deuil entre autres), j'ai consulté un psychiatre (en addictologie) qui après m'avoir écouté m'a dit que je présente des symptômes bi-polaire (il ne me connaissait pas, 1er entretien, et en une heure hop catalogué maniaco-dépressif :roll: )
Me voilà donc rat de labo avec un médoc présent en France que depuis 2 petits mois.
Ça s’appelle .... Xeroquel
Dosage (a prendre le soir):
1 er jour : 50 mg
2 e : 100
3 e : 150
4 e : 200
ensuite 300/jour
Y a plein d'explications contradictoires sur le net, donc vu que c'est un poil psychonautique vu le nombre d'effets désirables/indésirables, qu'en pensez vous ? (Sans partir dans le débat "Les antidépresseurs c'est de la merde ou pas") merci
Là j'viens de gober mon premier...
Me voilà donc rat de labo avec un médoc présent en France que depuis 2 petits mois.
Ça s’appelle .... Xeroquel
Dosage (a prendre le soir):
1 er jour : 50 mg
2 e : 100
3 e : 150
4 e : 200
ensuite 300/jour
Y a plein d'explications contradictoires sur le net, donc vu que c'est un poil psychonautique vu le nombre d'effets désirables/indésirables, qu'en pensez vous ? (Sans partir dans le débat "Les antidépresseurs c'est de la merde ou pas") merci
Là j'viens de gober mon premier...