Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psychoid a dit:sval a dit:je pense qu'elle [la datura] peut apporter beaucoup si on sait la préparer
Sur quoi tu te bases pour dire cela? Perso je me suis quand même pas mal renseigné sur la datura et j'ai jamais rien vu de vraiment positif par rapport à cette plante et ses effets...
joselito a dit:Je reste persuadé, tout comme Sval, qu'avec une bonne préparation dont tu connais la puissance, un cadre adéquat et un minimum de respect, cela peut être intéressant.
joselito a dit:Pas vraiment, si tu t'intéresse un peu au sujet et que tu te renseignes un minimum, tu verras qu'il existe des gens qui ont expérimenté la datura et qui n'ont pas fini en hp à discuter avec leurs crottes de nez cosmiques.
Peut-être, je n'aurai pas l'arrogance de dire ce qui anime les gens et de tirer des conclusions hâtives. Je me dis juste que ce raisonnement s'applique à pas mal de produits en fait. Et je le re-re-redis, la datura extrêmement dangereuse.Bah ouai... ils ont été chanceux quoi... tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas moyen de doser de façon précise, la datura demeurera une drogue dangereuse et sans intérêt, dédiée à ceux qui ne sont plus certains de vouloir continuer à vivre mais qui n'arrivent pas à prendre la décision de se suicider directement.
Tchenrezi a dit:J'vois pas trop l'intérêt de prendre un truc impossible à doser alors que tu peux obtenir les mêmes effets avec un antihistaminique, avec lequel au moins t'es sûr de prendre la bonne quantité :?