Hello,
le mal de tête relatif au 6-APB est souvent du, d’après mes observations, à une vasodilatation rapide après une vasoconstriction due à la molécule. Ceci est un mécanisme relatif à la migraine! ma copine est migraineuse et le 6-APB n'arrange rien effectivement.
Et c'est pour ça que les médicaments comme aspirine ou paracétamol font peu d'effet car ils n'ont jamais été efficace contre la migraine.
Cependant la dernière fois où on a pris du 6-APB, elle n'a pas eu mal à la tête avec une dose de 150 mg. (après un mois sans prod)
Elle pense que cela est du au fait qu'elle avait dormi correctement avant et surtout bien dormi après, environ 6-7 heures d'une traite.
On a pas trouvé mieux que de fumer du shit pour dormir. En effet le hasch qui est souvent de mauvaise qualité ici :tear: est plus stone que high. Au contraire de l'herbe qui relance le produit!
Autre point auquel on pense pas toujours mais étant donné que nous somme en hiver, une légère prise de froid quand on sort, surtout quand on est bien raide, peut arriver. On fume une clope dehors sans retenue et hop une sinusite peut s'installer et donner également mal à la tête!
Quand à la déprime, comme cela a déjà été dit ton cerveau a tellement été stimulée que évidemment une fois que le produit n'est plus la il manque un truc. Faut savoir faire la part des choses et te dire que ton temps de plaisir doit durer 6-8 heures et qu’après c'est fini. tu sais que tu vas être en chien le lendemain et que les jours suivant tu seras crevé mais tu repenseras au plaisir que tu as eu en te disant "ah c’était quand même bien cool, vivement la prochaine fois".
Attention le MD ne va pas te mettre à l'abris des symptomes que tu as eu avec le 6-APB. IL y a quand meme un mecanisme similaire entre les deux! Ensuite je ne peux que te conseiller de ne pas charger ta prise quand tu es en descente par un autre prod car tu risques de démultiplier ton mal être une fois que tu auras fini!
Un temps pour la défonce et un temps pour la récupération!
Edit : un article interressant surtout à la fin :
http://pages.infinit.net/marct/migraine.htm