Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le LSD est assez comparable au 2C-E (trip moitié hallu,moitié mental,si t'aime les introspection,c'est fait pour toi).Djox a dit:J'ai testé le 2-ce jeudi et il arrive en première position!!!
Suivi du LSA...
Mais il y a des prod que j'ai pas encore tester comme le 2-ci et le LSD que je n'ai pas encore testé qui pourrait changer mon classement.
Pour le 2-ce je n'est pas trouvé ça très mental comparé à ce que dise certain mais putain qu'est ce c'est beau!! des milliers de couleurs et de fractales qui se mélangent...vraiment géniales (j'avais pris environ 21mg en parachute)!!
myo6 a dit:95% de visus,et 10% demental
Comme vendrediJidy9 a dit:et pour les soirées pépères dans les bois, poser autour d'un feu, le lsd :lol:
Ipom_ a dit:Ah pour moi c'est sans aucun doute le LSD, suivi de très près par le 2c-i (le côté visuel est magnifique !).
ToToro a dit:Pour moi c'est le DXM sans conteste, suivis par la kéta et le 2C-B (^_^)
Dr_Oogie a dit:nan mais toi tu joues pas on le savait deja XD
mais je souligne tout de meme le caractere cachotier de la peluche bicolore, en rajoutant , que en premiere position , ce n' est pas le DXM , mais le "fatal orgasmic combo" DXM+tagliatelles carbonarra . (coquin va)