Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre menu (psychotrope) pour les fêtes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EcstaDream
  • Date de début Date de début
Je commence à regretter d'avoir manqué ça ... :p

Quoi que, non : pour rien au monde je n'aurais passé la nuit de lundi à mardi ailleurs que dans une multi à l'ancienne aussi fat que celle où j'étais. Je n'avais qu'un tout petit peu de speed et de ké — que je n'ai même pas terminé, d'ailleurs — et j'ai dansé jusqu'à la fin, à 17h le lendemain.

(Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas dormi depuis l'année dernière... xD)

@para: J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre :D

Oué elle avais l'air tout bien la multi des echo que j'ai eu. deja quand y a 013 et exit23 c'est bon, mais si tu rajoute des couche apres ca peut que etre tout bien.

Apres la fukin bite c'etais du gros commercial, mais avec le bon etat d'esprit " ce soir j fais callé du kéké et j met l'faya devant le mur des potes" c'etais vraiment... j m'etais plus amusé comme ca depuis longtemps.
Aussi parce que j'ai pas exag sur les prods donc j'ai évité "celle de qui il ne faut pas parler" LA PARANO hahaha

A la bonne heure camarade ! :D

Tu étais à la Fuckin Bite Ouro ? :D

yep j'etais avec le crou dans la salle hardtek

Je t'ai même pas vu !! OMG, j'y étais en plus :( :( :( (Attends, c'était pas toi à un moment qui avait enlevé ton T-shirt ??)

non non j'ai gardé ma dignité :mrgreen:

LSD, que je vis encore en l'instant même (je la fais à l'envers du coup), 4-aco-dmt le 1, 3-meo-pcp & 2C-E le 31
(traduction: bonheur, bonheur, bizarrerie :mrgreen: non sans bonheur & bonheur)

L'acide tombe en pluie sur le forum :heart:

cc, buphédrone, goudale, grant's, jäger, et ganja! le tout dans cet ordre avec la ganja omniprésente =)

Vin, Vodka, Weed, MxE et une touche de 3-MMC...j'ai quasiment fais que danser dans une cave, c'était marrant mais valait mieux être perché pour kiffer...les autres se sont fais chier à rouler des 2 feuilles arf.

230mg de Md en 2 paras, du très bon hashish (Olivette, seum), un Tritium energetic B*ngba**ic (Je sais :oops:), quelque verres d'alcool & ~ 0.7 de golden teacher en fin de soirée pour faire de jolis rèves (Ce qui n'a pas été le cas .. :()

Ahahah tu as rêvé que tu étais trippé ou quoi !?

Mais c'est quoi ce concours de celui qu'aura prodé le plus là?

Je délire ou ce sujet est tout sauf RdR? Enfin, kikoolol, moi j'me suis pris de la MD, de l'aMT d'la Methox, plein de stim et après j'me suis finie avec une petite boite de Xanax, ah j'ai oublié le petit fixe de blanche au milieu de tout ça...

Sérieux j'croyais pas que ce sujet serait toléré. :/

Mais bon, pardon d'avoir fait la nana un peu outrée. Doit on préciser pour les petits lecteurs naïfs, que tout ces combos sont dangeureux pour la santé, que nous sommes tous des drogués inconscient et que cela peut faire beaucoup de mal?

Mais alleeeeeez toi laaaaa va t'plugger du pioupiou et fait pas la rabat joie !:unibrow:

Arrête ! J'me suis choquée d'faire ma sérieuse mais quand même. J'vois pas mal de combo que j'trouve assez hardcore. Et puis ça tourne en celui qu'aura pris le plus de truc et tout. Moi aussi j'peux le faire, on peut tous le faire, mais ça s'appelle une tentative de suicide au bout d'un moment non?

Faut il rappeler qu'il y a des petits êtres fragiles qui meurent avec de faibles doses de certains produits, que ces personnes ne sont pas moins méritante pour autant. Et puis la vie c'est beau tout ça, chérissons là etc. <3 Aimons nous, faisons l'amour, et prenons soin de nous.

:D

(Pluggez vous d'abord!)

Du speu de Pologne, de la C de bolivie et du bon pastis bien de chez nous ! Et une dizaine de grammes de Master Kush histoire de s'en remettre parce qu'une semaine a se régime ça fait pas que du bien.

hatsu a dit:
Faut il rappeler qu'il y a des petits êtres fragiles qui meurent avec de faibles doses de certains produits, que ces personnes ne sont pas moins méritante pour autant.

C'est vrai que c'est baddant la sélection naturelle, mais c'est comme sortir de chez soi parce qu'il fait beau et se faire faucher par un automobiliste avec un A à l'arrière de sa gove...dur dur comme destin, bref c'était le jour où fallait mieux rester chez soi devant un bon film arf !

EDIT : roh, si on peut même plus rire jaune en faisant de l'humour noir ....

Retour