Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:J'ai rien à part The Shining à proposer, mais c'est pas hyper utile comme suggestion x)
Mr Sandman a dit:Y'a t'il des Psychos qui pourraient me conseiller de bons films d'horreur psychologique dans la veine de ce que fait Ari Aster (Midsommar, Hérédité).
Bordel moi aussi. Un peu plus jeune même. Sur une bonne idée de papa. Quel traumatisme putain x)Mr Sandman a dit:Premier visionnage à 10 ans et j'en ai 30. Grosse utilité en effet :-D
Bonshitsamère a dit:Mr Sandman a dit:Y'a t'il des Psychos qui pourraient me conseiller de bons films d'horreur psychologique dans la veine de ce que fait Ari Aster (Midsommar, Hérédité).
Ah j'avais pas vu, la conspiration du Caire c'est absolument pas ce style là !
Va checker autour de The Lighthouse 2019, The Witch 2016 p'tetre
Biquette a dit:Bordel moi aussi. Un peu plus jeune même. Sur une bonne idée de papa. Quel traumatisme putain x)Mr Sandman a dit:Premier visionnage à 10 ans et j'en ai 30. Grosse utilité en effet :-D
Cookies a dit:En fonction de ce que tu appelle horreur, Jacob's ladder est bien sympathique
(mais vu l'age du bestiau tu l'as surement déjà vu)
Bonshitsamère a dit:La conspiration du Caire. De la géopolitique, des frissons, des beaux chants, de l'intégrisme et une petite partie de mystères. Sympa
Biquette a dit:Putain quelle daube The Northman.
Après le concert d'Heilung ce week end j'étais trop hypé par un film dans le thème, déception.
La BO et la 1ere scène avec le chaman étaient cool quand même.
Mr Sandman a dit:Bonshitsamère a dit:La conspiration du Caire. De la géopolitique, des frissons, des beaux chants, de l'intégrisme et une petite partie de mystères. Sympa
Salaud ! Tu m'a trop donné des faux espoirs le film à l'air d'être une dinguerie il a que des éloges mais il est pas encore dispo en vod ou en streaming...
Je pas de ciné près de chez moi qui le diffuse...
Mr Sandman a dit:Dispo gratos sur Stremio en 1080p/720p ("boy from heaven"), par contre y a pas encore beaucoup de seeders. Sinon via 1337x il y est en DL.
Avec un bon VPN évidemment.