Ah ah, trop bon ton bad Nephi
Mais ouais, enchainer 1080mg de DXM en soirée, ouaw O_O
A partir d'une certaine dose le DXM a vraiment un côté très sombre (^_^)
mozart72 a dit:
Y'a aussi que MD+DXM=Risque de syndrome serotoninergique
Tu fais bien de le rappeler, de plus ce mélange n'a aucune utilité à part gâcher de la MD :wink:
MaladeMental a dit:
Mais j'avais lu que dxm + peuple c'était un peu craignos :/
Ça dépend, c'est très dur à gérer (voir même totalement ingérable), mais ça peu être très marrant pour ceux qui n'ont aucune paranos et qui s'en foutent totalement de leurs image.
Pendant un moment j'aimais beaucoup une dose équivalente au second plateau + jus de pamplemousse blanc en soirée avec des potes que je connaissais bien.
C'était plutôt marrant, n'arrivant plus à parler je ne faisait que pousser des petits cris, et je me frottais contre mes amis en ronronnant (eux ils étaient le plus souvent complètement bourrés).
Un très léger troisième plateau en festival ou teuf c'est aussi super fun, on se croirait dans un rêve, avec du son magnifique qui transporte bien, à faire le soir de préférence.
En plus il peu arriver des situations super drôle, une fois une assez jolie fille est venue m'accoster et on a discuté pendant un petit temps, sauf que je comprenais rien à ce qu'elle me disais, alors je me concentrais uniquement sur sa gestuelle et l'intonation de sa voix, comme ça je tentais d'approuver ou désapprouver au moment adéquat (heureusement elle parlais beaucoup tandis que je restais quasiment muet).
Au bout d'une dizaines de minutes j'ai du merder car elle devais attendre une vrai phrase constructive alors que j'avais seulement répondus "oui", et elle est partie (^_^)
Par contre en pleine ville là c'est super chaud à gérer, une fois il m'est même arrivé de devoir demander à quelqu'un de m'aider à traverser un passage piéton (ce qui fut très dur) car je me suis fais surprendre par une montée qui est arrivé bien trop tôt.
DontNeedSociety a dit:
Moi ça me semble difficile de faire un bad trip avec le DXM en fait (pour moi seulement, je peux comprendre qu'on en fasse un), j'ai toujours une impression de "rien à foutre" avec cette substance, je suis un spectateur neutre de tout ce qui se passe, il pourrait se passer n'importe quoi sans que je me sente impliqué.
La même, sauf que parfois (hyper rarement) le bad il arrive quand même tu sais pas pourquoi, et tu prend cher (^_^)