Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
phatass a dit::shock: :shock: :shock: 130 champis, ca fait un peu bcp non??? :shock: :shock: :shock:
Jeune__Peyotl a dit:Ben pas de réelle Bad-trip avec les drogues en elle même...Y a que les mauvais Set-Setting qui ma valu les pires soirées de ma vie.
Genre racketté sous LSD,embarqué de force dans une camionnette avec couteau sous la gorge arraché au XTC,garde à vue sous champignon et j'en passe des pires et des...pires .:evil:
Je précise que j était jeune à cette époque !
sval a dit:Ah oui... J'ai oublié les Bads au DXM... ça m'arrive une fois sur deux: je peut pas pisser, trop perché, je perd le contrôle de mon corps, et petit à petit je perd mes sens pendant 5-10min (c'est ultra badant) par contre une fois que c'est passé c'est l'extase totale, un peu comme avec la Ké en plus agité.
Il a été plus rapide que moi... voici le TR qu'il a rédigé:Ipom_ a dit:Ce matin même, j'ai été témoin d'un bad trip hors pair :mrgreen:
Je préciserai quand je serai reposé... mais c'était assez monumental ^^
Axel a dit:Alors je vais vous raconter mon premier vrai trip psychédélique sous lsd.
C'était la 2 ème fois que j' en prenais ( la première fois je pris une goute tout ce passa très bien quoi que un peu parano mais si non que des bons souvenirs =-) Par contre cette fois si ça s'est passé légèrement différemment.
Avec 2 amis nous étions a une goa open air mais plus festival ( on etait entre 300-400) donc pas que des gens tranquil qu' il y a dans les goa normalements enfin bref.
Nous arrivons la bas vers 23h30 vers 00h30 nous trouvons quelqu'un qui avait une fiole et lui achetons des goutes, une goutes chacun mais ce charmant personnage m' en mit 2 sur la main.
N' étant pas préparé à ça je décide de presque tout lécher et d' en laisser un peu a un de mes amis ce qui fait que j ai pris au final environ une goute et demi...
Bon 15 min passent je commence a sentir un peu les effets je vais danser un peu; les peinture psychédéliques commencent à prendre vie etc. 30 min apres mes amis se décomposent, des choses marantes quoi mais apres on a été se balader dans la forêt et la je captais plus grand chose mais toujours dans une bonne ambiance ensuite un de mes amis tombes sur des racailles.
et je sais plus trop comment mais je suis un peu retourner a la goa et la mon potes revient vers moi completmenet paniquer " **** c' est fait taper il s' est pris un coup de poing" moi ne comprenant pas grand chose je le vois arriver et je le vois couvert de sang... Mais en fait il n' avait rien du tout enfin rien de tres grave car il se marrait mais moi a se moment la j' ai vraiment cru que ca allais pas.
Alors ensuite je voyais des embrouilles un peu partout, j ai commencer a paniquer mais j' essaier de me calmer en me disant que j' avais pris du lsd pour marrer pour faire la fête etc.
Bon j' arrive un peu a me calmer mais un autre evenement me fait repartir au quart de tour c est un jongleur qui se ramasse une de ses quilles en feu dans la tête ( il na pas grand chose ) mais moi la apres je crois qu il y a un pire incendie...alors la le vrai bad trip commence car tout d' un coup je vois comme dans la scene d un film mes deux amis qui me disent " oui tout va bien Axel" le regard crisper, et je regarde autour de moi et je vois plein de gens blesser, bruler etc ( alors qu il n y avait rien du tout)
alors en suite j ai que des bout de " film " comme ca et aussi ce qui c est passer a 5h00 du matin quand je reprenais mes esprit mon cerveau me la mis a 2h00 au debut du bad alors ca aidait pas trop car tout d un coup il faisait jour et je croiais que y avait des chien policier , des gens blesser etc. Entre temps mon amis ma raconter que je criais en demandant ce qu il c t passer avec l incendie , les gens etc. Apres je vais me poser a une table pour me calmer un peu bien sur j' ai l impression que tout les gens autour de moi s embrouillent se crient dessus donc je decide de me mettre la tete entre les bras et de fermer les yeux mauvaise idee....^^
Car la je remets TOUT en question, pour quoi on s' amuse? est ce grave que mon amis c est pris un coup de poing? de toute facon si je reste percher ca changera rien? je n arrive plus a parler ca serre a quoi que je marche du coup je m efondre, apres parterre je me vois sous forme de triangle qui se balade dans le temps.Et qui reapparait des fois quand je reviens sur terre 2 sec je vois mes amis et vlan je repars. En suite je recupere gentiment mes esprit
mais je repars encore souvent donc je passe de quelque chose ou tout le monde se marre et boum tout le monde brule et crie et ca pendant 1h00, la j' ai du m' accrocher et vers 5h30 enfin je reviens vraiment sur terre... et j' ai l impression que tout ce que me disent mes potes ils me l' ont deja dit puisque dans mon trip ca s' etait passer vers 2h00 du matin donc encore une sensation bien etrange^^
Pi finalement je me remet gentiment, bien fatigué car j' ai beaucoup vomis d' apres mes amis. Voila et a 7h30 du mate on s' arrache et on se balade un moment, avec encore des superbes effets visuels mais là avec toute ma tete^^.
Donc voila... Conclusion, faire gaffe au contexte, et ne pas céder à la panique. Désoler pour la syntaxe et pour les fautes d' orthographes!
Oui, cette même Goa...Tiax a dit:C'était à la goa ou on s'est vite croisé ? C'est marrant, j'ai pas vu que y'avait des fouteurs de merde, vu comment on était bourrés à la fin, ça aurait le gros dawa si on était tombés dessus :mrgreen: