Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos TRYPTAMINE,DISSOS et PHÉNÉ préférées!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mighty Yo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le but n'est pas forcemment de classé,mais de donner ta préference,si par exemple la seul phéné que tu connais c'est la MDMA et que tu kiff,dit le :yawinkle:.

-Mazapatec j'ai jamais cultivé/mangé malgré toutes les souches que j'ai éssayé,a mon époque ont les trouvais pas en grow box,seulement en empreinte et spore,la j'attend ma barquette XXL de mc kenna avec impatiente ça fait au moins 20 mois que j'ai pas mangé de champi,tu pourras me donner ton retour sur les maza ça m'intéresse.

-Merci a tout ceux qui participe a ce topic,ça me fait vraiment plaisir,Merci aussi a Lullaby qui ma confirmé que ce topic était pas hors charte!(B.A pensait qu'il serait locké en 2/2...) :yawinkle:

En première position les tryptamines, avec en grand vainqueur les champignons hallucinogènes et leur totum (vous me manquez...!! :crybaby:, je vous retrouverai un jour...) suivi par la DMT que je commence tout juste à connaître (et que j'ai bien envie de revoir ce soir tiens...:twisted:)

En seconde position les lysergamides avec le LSD suivi par le LSA (et oui désolé Pâtisserie^^)

En troisième position les phényléthylamines avec la MDMA devant mais surtout parce que ma première approche avec la mescaline a été un peu décevante et douloureuse... j'attends d'en avoir fini avec la méthadone pour retenter l'expérience avec le San Pedro, mais il y a fort à parier que ce dernier pourrait détrôner la MD dans sa classe voir même faire grimper les phénés dans le classement...

Les dissociatifs c'est un classement à part pour moi, impossible de les comparer aux autres psychés, c'est trop différent je trouve... Mon podium à l'heure actuelle serait en n°1 la kétamine avec laquelle je me sens en sécurité, en n°2 la Salvia qui brise tout les concepts et en n°3 le DxM que je connais très peu pour le moment et qui m'a un peu laissé sur ma faim...

Mais encore une fois ce ne sont que mes affinités du moment et je suis ouvert aux bouleversements...

Désolé Mighty j'ai écris phénnés mais je pensais tryptamines :smoke:
La MD c'est sympa mais de temps en temps...

Ouaip je te dirais ça pour les Mazap', je les connais pas non plus, c'est la premiere box que je fais avec cette variété et... Ils sont vraiment beaux :grin: !
Je pense les essayer ce WE et peux etre ferais-je un TR si le coeur m'en dit ^^

Tumbleweed a dit:
En seconde position les lysergamides avec le LSD suivi par le LSA (et oui désolé Pâtisserie^^)

Je t'en veux pas. :D C'est tellement spécial les HBW. Ce que j'aime avec elles c'est qu'à faible dose ça fout juste un gros smile et détend mais à dose correcte ça perche sévèrement. Et puis le fait d'être perché très fortement sans la moindre déformation visuelle est assez étrange je dois dire.

Tumbleweed a dit:
ma première approche avec la mescaline a été un peu décevante et douloureuse... j'attends d'en avoir fini avec la méthadone pour retenter l'expérience avec le San Pedro, mais il y a fort à parier que ce dernier pourrait détrôner la MD dans sa classe voir même faire grimper les phénés dans le classement...

Comment ça décevante et douloureuse ? Et qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être mieux ? Un test de san pedro est dans mes projets mais j'attends que mes cactus poussent un peu avant de les couper. :D

Le San PEDRO tout comme la torche péruviènne provoque moins de nausée et sont moins impitoyable que le peyot (je pense que quand tu parle d'experience douloureuse,c'est la nausé ton principale soucis TUMBLE,non?),une extraction de mescaline n'est pas compliqué a réaliser.

-Patisserie,j'ai mangé pas mal de HBWR ,malgré le fait que j'aime bcp,la sensation d'acide dans les jambes et la nausée casse un peu le tout (pour moi),une fois j'ai testé LSD goutte+ 15HBWR c'était absolument divin ,je te conseille fortement ce combo (peut ètre le connait tu?),un moyen de réduire les nausées c'est de faire une extraction a l'alcool isopropylique (facile).

-13atou,ne sois pas dsl, il m'arrive aussi de parler du LSD comme d'une trypta par exemple,les puristes diront que c'est une lysergamide ou ergoline ,par contre tu tes pas planté,psilocybin aka 4PO-DMT est bien une tryptamine (et l'une des meilleure!:mrgreen:).

-Je reviens sur Tumble,moi aussi je doit absolument arreté la métha (je suis en protocole depuis 2005...) je suis guérie de l'addiction ,et comme tu le sais surement un traitement qui fonctionne c'est entre 5 et 10 ans (risque de rechute a + de 90 % sinon...),si je veux rentrer en pleine immersion dans les trypta et les psyché en générale,je doit vraiment arrèter,y'a un an j'était a 120mg,maintenant 70mg,la route sera encore longue (entre 2 ans et demi et trois ans,si tout vas bien) mais ça vaut grave le coup,avec je me tape trop d'éffèts secondaires chelous avec les grosses molécules comme le DOC ou le DMT...

Je le redis, merci a tout le monde ici de faire vivre mon ptit topic! :prayer:

J'ignore ce que tu as mangé comme graines mighty yo mais pour moi 3 graines de HBW m'ont envoyé plus de 10h de perche dans la tronche. Alors 15 :retard:. Et je n'ai pas eu de sensations bizarres dans les jambes à part la sensation de flotter mais ça c'est agréable. ^^
Pour les nausées je n'en ai jamais vraiment eu. C'était plus des désagréments légers type estomac qui gargouille vite fait.

Pâtisserie a dit:
Comment ça décevante et douloureuse ? Et qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être mieux ? Un test de san pedro est dans mes projets mais j'attends que mes cactus poussent un peu avant de les couper. :D

Mighty Yo a dit:
je pense que quand tu parle d'experience douloureuse,c'est la nausé ton principale soucis TUMBLE,non?),une extraction de mescaline n'est pas compliqué a réaliser.

Nan, le plus douloureux fut d'avaler les épines du cactus... :retard:

A vrai dire quand je dis décevant c'est parce que j'ai sous-dosé mon premier essai et à part une stimulation qui m'a empêchée de dormir jusqu'à 06h du matin (soupe bue à 13h) et m'a laissé dans un état d'ataraxie qui a duré jusqu'au soir, c'était bien au dessous du plein potentiel de la mescaline... Et quand je dis douloureux... et bien je suis migraineux -sous traitement de fond, je ne fais quasi plus de crises- et je me suis tapé cette nuit-là une méchante crise avec vomissements de 03h jusqu'à ce que je m'endorme à 06h...
Ce qui me fait croire que ça se passera mieux la prochaine fois ? Mon traitement méthadone dont je vais attendre d'être sevré avant de reprendre de la mescaline... J'ai souvent lu depuis que la mescaline n'aimait pas du tout les opiacés (CaptainBarnacle je crois ou quelqu'un d'autre avait posté un tableau d'interaction que je n'arrive pas à retrouver, et les voyants étaient au rouge pour ces deux produits)... D'ailleurs Mighty, penses-y si tu as commandé de la poudre de San Pedro...;)

Par contre Pâtisserie si tu t'es pris dix heures de perche avec 3 HBW, apprêtes-toi à prendre cher avec le San Pedro...
En plus c'est une vrai galère à ingurgiter ça en soupe...:oak:, comme dit Mighty y a l'extraction mais comme je suis une grosse larve qui n'a pas envie de faire encore plus un champ de bataille de sa cuisine et qu'il est hors de question pour moi de me forcer encore une fois à avaler ça, la prochaine fois j'opterai pour les gélules...

Sinon Mighty j'te partage un peu de mon courage pour ton sevrage... Moi jusque là ça a été mais je suis passé de 8 à 7mg lundi passé et j'ai pas eu une vraie nuit de sommeil depuis, des impatiences dans les bras et les jambes surtout qui m'empêchent de dormir, plus deux trois désagréments gastriques... Mais si ça peut te rassurer pour un bout de chemin, pour moi de 60 à environ 10mg c'est passé comme une lettre à la poste...

J'apprécie ton message Tumble,mais tu me fais flipper grave la,on m'avait toujours dit que les derniers mg passait tout seul,et je suis hyper sensible au manque physique ,par contre je gère le mental comme jamais j'aurais cru controllé,j'arrive a me passer de tout (sauf de clope :'(et la metha of course) sans soucis et sans douleurs,j'ai jamais réussis de ma vie a garder des prods,mais depuis quelques temps j'y arrive grave,et ça ça n'a pas de prix pour moi,par contre le manque physique me terrifie d'une force...imagine j'ai pas passer + de 24h ces 12 dernières années sans opiacés dont 9 ans de métha,déja si j'attend 36h après ma dernière prise j'ai l'impression de crever....

DSl;je blablatte trop,j'ai pas mal fumé de la verte et c'est mon quart d'heure schyzo! :smoke:

-Oui, c'est clair, 3 HBWR Patisserie! je pensais mème pas que était une dose active! faudra que je test,en plus les éffèts secondaires doivent ètre vachement attenués a ce dosage (mais j'ai peur que ça manque un peu de "psychédelisme",non?).

Tumble ci-mer pour ton message gros!:) faut que j'aille dormir

Et là ce qui était un message d'encouragement de ma part fait l'effet inverse et vient te mettre des doutes avec lesquels tu ne dois pas t'embarrasser pour le moment... Désolé ! :(
Après je fais peut-être pas tout juste non plus, je veux sûrement aller trop vite, comme tout allait bien j'ai voulu continuer avec une baisse de 1mg toute les deux semaines une fois le seuil des 10mg atteint, et là j'accuse un peu le coup : ça fait dix jours que mes nuit sont faites de courts sommeils agités et comme la prochaine baisse est prévue dans 4 jours je me demande ce que ça va être... :? Faudrait que j'aille voir mon toubib pour baisser à coup de 0.5mg ou espacer les baisses de 1 mois mais ça me fait franchement ch*er de reporter encore plus la fin de mon traitement...

Enfin... on pollue un peu ton fil là,^^ on peut en parler en MP si tu veux, ou dans ce thread qui m'a personnellement beaucoup aidé à appréhender mon sevrage, je sais pas si tu l'as lu... :yawinkle:

A+

Ah éffectivement,je pense qu'une baisse continue tout les 15j c'est carrément rude,ces cons d'addicto disent que ça passe tranquil mais je suis sur qu'ls ont faux,une diminution tout les mois/6 semaines me semble plus adaptée...

-Non tkt j'ai une motiv phénoménale,et quoi qu'il arrive je suis hyper chaude pour arreter (mais trop rapidement c'est une connerie selon moi;))...

Pour raisons d'apologies "détournées" je ne peux laisser ce topic ouvert.

Nous, modérateurs, nous sommes concertés et il en découle que ce topic tend vers les conseils de produits, c'est tout comme, et c'est donc hors charte.

La réponse de Lullaby était plus dans le sens que BA n'est pas modérateur, donc il n'est pas à même de juger, c'est le message qu'elle voulait passer principalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour