Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mario a dit:Hm the Wire j'ai regardé le premier ou les deux premiers épisodes, mais j'ai trouvé le style chiant, j'aime pas les séries policières je crois. Même si ça a l'air bien dans l'ensemble.
Mr Crusta a dit:Beaucoup de gens ont eu ce problème avec The Wire, sur lequel j'ai lu beaucup de discussions. Le truc c'est que les débuts de saison installent une enquête et un thème général et le rythme lent est quasiment indispensable en raison du caractère tentaculaire du script (qui s'étend sur 5 saisons). J'ai maté les 8 premiers épisodes 3 fois (!) et j'ai été vraiment, mais vraiment récompensé. Mais j'avoue je comprenais pas la hype autour et je pensais vraiment pas qu'un jour une série allait détrôner les sopranos dans mon coeur (mais j'ai pensé la même chose avec Twin Peaks et X-Files avant haha).
Sinon je conseille Malcolm pour les moments de dèche c'est excellent et Bryan Cranston est exceptionnel (comme à son habitude).
En tout cas les séries en 2012 c'est pour moi devenu la branche la plus intéressante de l'industrie cinématographique si on exclut les courts ou moyens métrages indépendants. Peu arrivent encore à faire du bon cinéma d'auteur à mon avis en raison du mauvais retour sur investissement qui poussent les boîtes de prod' à lacher mais l'avènement de la télé a au moins permis ça.
Ubik012 a dit:(sinon je tiens à dire que le début de la nouvelle saison de Breaking Bad envoie quand même du gros gros lourd, les 1 premières minutes du 1er épisode étant presque trop démonstratives de leur pleine puissance. Du style : "ok alors on est Breaking Bad, c'est la dernière saison, maintenant on vous montre notre maximum, même si c'en devient juste presque trop." (niveau lumières, compo des plans, actoring, mise en place de l'intrigue...) Enfin voila, j'ai kiffé ma race à un point.. pas regardé le dernier cependant, et déjà le second épisode se tournait d'une manière plus étrange j'trouve.. Wait & see..
OldTunes a dit:personnellement, mes dernières claques télévisuelles c'est breaking bad (je sais c'est original mais cette série est monumental), trône de fer (juste parfait) et six feet under qui reste à mes yeux la meilleure série jamais crée.
dexter qui n'en fini plus de tomber dans le n'importe quoi :evil:
j'ai cédée au hype de "the wire"...et sérieusement j'accroche pas du tout! c'est mou à crever (j'ai du m'endormir 4-5 fois sur 3 épisodes), bref, poubelle.
OldTunes a dit:comment tu peux suivre une série dans le désordre?? , c'est pas une série avec des épisodes interchangeables, c'est un bloc! tu devrais rententer l'expérience
mjolk a dit:Homeland
Breaking Bad
Dexter
Community
The Office (UK)
Arrested Development
Workaholics
Parks and Recreation
Braco
Oz
Louie
Shameless