Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais omis de dire sous quelle prod' j'étais mais je serai toujours marqué par ce jour même si aux apparence cela ressemble à une festivité récréative qu'on peut lire de partout .
Loin de là , nous étions posés tranquillement et j'étais le seul ( mais aussi le plus tolérant à la molécule ) à avoir chiquer la Salvia .
Cela paraît encore , j'insiste , être l'effet d'un délire lambda mais c'était particulièrement éprouvant car j'étais conscient mais divisé et quand je disais "regardez" c'est mon égo qui était emprisonné par une espèce d'entité qui réellement influé sur tout mon état terrestre .
Rien d'exceptionnel allez vous me dire mais ce qui fut fantastique c'est d'avoir les effets salviesques avec un état de conscience suffisant pour pouvoir commenter ce qui se passait ... Chose impossible avec la prise en douille de Sally ...
15 ans de chique et j'en découvre de plus belles avec la salvia et ses possibilité de champs de consciences percevables ...
Va falloir que je me mette dans ces fichus TR chamaniques mais ce sera fait d'ici après demain .
Un pote est spécialiste des remix involontaire d'expressions. Déjà sobre il en fait des bonnes, mais perché avec les associations d'idées et de mots que ça induit, c'est pire.
Celle de ton pote est typique du genre de truc qu'il nous sort, en remplaçant "fil" par "ligne" (association de sens) et "aiguille" par "anguille" (association de son/orthographe).
"Faut représenter !". Une marotte quand j'ai fumé et que je me retrouve face à des videurs.
"Mec, t'es un aigle", moi face à Craps sous 15 mg de met-4-oh.
Faudrait des enregistreurs planqués pour restituer ... J'essaie :
"Ecoute ... tu es l'intermédiaire entre toi et tes parents, gère". Trip dans une maison familiale, sous combo pcp-trypta. Une façon de pousser l'absurde, quant le set ne s'y prête pas (tout à fait).
Tiens justement c'est ce qu'on a fait pour notre trip LSD d'hier. 14h d'enregistrement avant que le truc de bloque. Je promets de poster un best-of de répliques ici ^^
Sinon y'a des applis smartphone d'enregistreurs qui sautent les silences, ça aide pour réduire les blancs inutiles. Après j'imagine que dès qu'il y a de la musique un peu fort ça doit enregistrer en continu mais bon, dans un environnement plus calme ça peut être pratique.
Tiens justement c'est ce qu'on a fait pour notre trip LSD d'hier. 14h d'enregistrement avant que le truc de bloque. Je promets de poster un best-of de répliques ici ^^
Ma meilleure pote sous ecsta "j'ai juré c'était parfait"
"Meuf les petites carottes elles vont se planter dans le champ, vas y on va avec elle"
"J'suis une fourmi et toi t'es quoi ?!'
Les dernières dont je me souviens et qui m'ont valu de beaux fous rires !
Sous mon seul trip au LSD : " J'ai l'impression d’être dans un monde ou les carrotes seraient cuites" J'ai moi même cherché mais j'ai toujours pas trouvé pourquoi ._. x)
Je me croyais dans le métro quand tout a coup : " L'iphone captre dans le métro " Traduction fournie par Bong x) : L'iphone 4 capte dans le métro x)
Parlant a ma coloc de tente : " Héy héy héy Cam !!! Jvois kev et vinc se foutre de ma geule en fumant un gros pillon par la fenêtre de la tente parceque je suis trop arraché "
Et la dernière parlant encore a ma coloc de tente : Jme sens tellement léger que tu pourrais te servir de moi comme le nuage magique de Goku "
Et Il y a même pas 2 semaine sous MD une meuf m'accoste en boite et me parle de son problème de couple pendant 10 minutes puis elle me demande :" Tu penses que je devrais faire quoi ? " Et je lui ai rétroqué d'un air trop serein : " A mon avis ..... ( je précise qu'il y a eu une longue pause de facile 10 à 20 secondes ) ... je sais pas" La moitié du coin fumeur a rigolé x)
Effectivement la drogue c'est mal x)
Edit : Je viens de me remémorer les petites soirées fonsdé au H avec mon couz :
Lui : "Mais pourquoi t'est allé acheter une webcam avec une caméra ?!"
Moi après 3 fois ou j'étais parti pour faire une truc et en plein millieu de l'action gros trou x) :" Mec sa fait 3 fois que je me lèves pour faire un truc et que j'oublies en plein milleu.. En vrai je suis sur on est tous des sims et qu'un mec m'a dis de faire un truc et pour me troller il a cliquer sur la fenetre pour annuler l'action .."
Lui : "C'est pas possible t'a pas de cristal vert au dessus de la tête." ( Seule explication plausible de sa part x) )
LSD : "Putain les gars dehors c'est pas fonssdé et à l'intérieur c'est fonssdé !"
"Je ressens tous ce que je touche, je suis ce que je mâche !"
Je racontais ce que je vivais à mon pote quand on marchait dans la rue puis il me dit qu'il a déjà eu pareil et il me fait un long spitch et à la fin il me dit "et ça fait ÇA"
Et puis moi je réponds "Ah ouais mec ça fait vraiment ÇA ! Avoue que tu me manipules ?! "
MD : "Dis moi que je suis happy"
Moi : "Mec tu aimes ma soirée"
Pote : " Ouais gros je kiffe"
Moi : "Je te sens pas enthousiaste.. "
Pote : "Mais si gros !"
Moi "Bon bah j'suis happy" avec le big smile.
Je reviens dans le salon après avoir pissé et les gens discutent, le premier truc que je trouve à dire "Pourquoi tu penses que j'ai trompé ma copine, j'ai pas trompé ma copine !"
MD + LSD : "Le monde se rappellera de moi descendant l'escalator"
"Faut qu'on pisse sur [nom du lycée] sinon on rentre pas chez moi"
Tout ça en courant "J'SUIS DÉFONCÉ J'SUIS DÉFONCÉ J'SUIS DÉFONCÉÉÉÉ!"
Moi "Le RER ça fait 20 minutes qu'il est arrêté nan ?"
Pote sobre : "Nan ça fait 2 minutes"
"J'suis dans un bug et pour sortir du bug bah je dois courir"
À mon père : "Papa on va au macdo avec les copains" avec des lunettes de soleil (en décembre) pour pas qu'il voit ma mydriase.
Weed : "J'ai la fonsbaise"
"J'ai la fonssdé balade/social/solitaire/méchante" (ça marche avec pleins de trucs)
+ pleins d'autres phrases que je devrais noter parce que c'est vraiment pas mal