Vos répliques cultes sous psyché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
SoK a dit:
"Je me rends compte que j'ai déjà fait des joints purs weed, mais jamais de purs tabac ! T'as testé ?
- Euh... ça s'appelle des clopes.
- Ah, putain, ouaiiiis !"

Putain j'etait ecroulé pendant 10 minute j'imagine bien les deux pote qui se regarde l'un l'autre xD !
 
Après quelques bières et un joint de weed qui a tourné, on marche sur un chemin pour rentrer chez un pote.
Une amie, qui ne tient pas l'alcool et pour qui c'était son tout premier joint (à 28 ans), se met à marcher super vite la tête penchée en avant :
"Hey tu fais quoi ?
-C'est pas ma faute, c'est mon corp qui avance tout seul et j'arrive pas à l'arrêter !"

Plus tard, la même amie vient de vomir et se met à pleurer :
"Pourquoi tu pleure ?
-Parce que j'ai vomi :'("
Dix secondes plus tard, elle éclate franchement de rire :
"Pourquoi tu rigole ?
-Parce que j'ai vomi :grin:"

Au cours de la soirée, elle a continué à éclater de rire spontanément sans raison apparente, parce qu'elle "ne contrôlait plus son corps".

Un pote, après son premier test de weed en vaporisateur :
"J'mets un chapeau, sinon mes idées elles s'enfuient."

Moi, en voyant mon reflet dans un miroir après une grosse session vapo' :
"Mes yeux ! J'ai perdu mes yeux !"

Et sinon, j'ai pris l'habitude de me balader avec un dictaphone au cours de nos soirées, c'est toujours pratique pour enregistrer sur le moment les perles dont on ne se souvient que rarement le lendemain.
 
Il y a pas longtemps en teuf, des potes dans la bagnole:

"Je vais arrêter de parler pour écouter ce que je dis et savoir ce que j'en pense"

Un autre pote perché à un pote en redescente, qui parlait de retour à la réalité:
"la réalité est une illusion créée par l'absence de drogue"
 
bien doser c'est le début du bonheur

tout mixiesé dans les chiottes d'une soiree hadra, en train de galérer à faire mà trace de md (rah putain mais j'y comprends rien !)
 
oui oui ! mais ça restait safe ;-)
 
En grosse montée de champis avec des potes, et pendant cette phase on cherchait tous comment se caler, LA bonne position à prendre. On baillait tous, toutes les 3 secondes et là un d'mes potes nous sort " C'est vraiment une fatigue made in china... C'pas possible " Et ensuite on est parti dans un gros fou rire en pensant à un homme avec une moustache (un peu comme Dali) qui reproduisait les musiques de Masaladosa [video=youtube;IV3FJ1pTJUw]
avec sa moustache... Et là je sors un p'tit :
- " Ah merde, mais.. c'est vraiment de l'anti-méditation. Comment ils font pour méditer dessus ? "
- Bah c'est simple... Ils ne prennent pas de champis les gars qui méditent ha ha "

Aaah les gros fous rires champignonesques, c'est du bon ! Bon raconté comme ça c'est pas drôle mais sur le coup, on est partit super loin haha.
 
Superbe cette phrase, Le Goëland. ^^

Quelques phrases cultes avec mes potes et compagnon de drogues :
- Moi (sous champis) : P'tin mais c'est quand même bizarre, nan ? Regardez, tout est jaune ! Un jaune curry un peu dégueulasse, comme avec Instagram... ON SE CROIRAIT A BOLLYWOOD PUTAIN !
- Ma coloc (sous champis aussi) : Tiens tout à l'heure à la piscine y'avait une chinoise...
- Moi : ... Pourquoi tu me dis ça ?
- Ma coloc : C'est vrai ça, tu disais quoi ?
- Moi : Je disais que je voyais tout jaune...
- Ma coloc : Bah jaune, jaune, jaune chinois, chinoise piscine ! (avec une sorte de hochement de tête et de mépris dans la voix genre "mon dieu ce qu'il est perché...")

Dans la même soirée, je me colle à une étagère qui faisait à peu près 15cm de moins que moi, je m'appuye dessus, et les perspectives étant ce qu'elles sont sous champignons, je me sens très grand dans la pièce, mais petit par rapport à ce meuble :
- C'est fou quand même, voilà, là j'suis collé à un meuble. Je m'appuye dessus, et pourtant il fait la même taille que moi. C'est comme si, ce meuble, il faisait 1 Qumkwat de hauteur, je suis l'étalon de mesure de longueur dans le monde des champignons [révélation] !

Et enfin, bien plus jeune, alcool et weed un peu, nous dormons tous dans la même chambre et un de mes meilleurs potes se réveille complètement arraché et commence à parler tout seul, je me réveille et ça donnait quelque chose comme ça :
"C'est bizarre je vois en caméra thermique... Y'a du bleu, du jaune, du rouge, du noir... En fait les couleurs elles varient en fonction de la température des objets... Et le noir, c'est un truc qui a pas de température, mais en fait, c'est pas possible, ça existe pas, tout a une température..." le gars bouge plus et dit plus rien pendant 15 secondes puis se recouche et se rendort. xD

Enfin moi cet été, après un joint : Putaaaaain j'ai des cacahuètes sur les doigts du coup quand je me gratte les yeux, ils sont tout salés !
 
Dernière soirée en société :
le raton laveur qui me sert d'ami a dit (avec raison) : "prendre du 2C-E c'est comme de se foutre un balai psychédélique dans le cul" les amateurs de 2C-X comprendront la comparaison.

Dans la même soirée, mais plus tôt, nous nous sommes enfermés ensemble dans les toilettes pour peser nos paras de 2C-E à l'abri des regards con-descendants (bah ouais, j'allais pas faire ça sur le bar de la cuisine) et avons été dérangés par des gens qui voulaient aller pisser et avons donc décidé de dire que nous nous sucions la bite mutuellement plutôt que de leur dire : "vous inquiétez pas, on prépare de la drogue sur la cuvette des chiottes"
 
Ma première prise de LSD, en teuf, je demande à un copain ou est ce qu'il va dormir parce qu'il fait froid (alors qu'en teuf on dors pas souvent^^) et lui aussi sous LSD qui me répond :
"Dans la tente, sous la voiture !"
 
Hier soir, ma pote qui me dis très sérieusement "T'es un monde parallel à toi toute seul love'mind !" .
 
"J'aimerais refaire le rêve de cte nuit, retrouver le mec qui me tenait par les pieds au dessus du vide... J'ai la réponse à sa question."

"- La pile de trucs sur la table avance dangereusement vers nous. Je me sens oppressée...
- Oui, elle attaque avec sobriété mais je tiens à dire qu'on est pas dupes"

"- T'as vu, NTM se reforme
- En forme de quoi ?"

"-Dehors, dans une voiture, y'a un mec... Gros... Noir. Il tient un truc.
- C'est un pistolet ?
- Non, c'est pas un pinceau... Mais presque un pistolet."

"- Je voulais me faire greffer une clé USB à la place du doigt...
- Ah, combien de Giga ?
- C'est personnel..."

Tout ça sous champis :D
 
Première teuf sous trip, petit matin dans la voiture, premiers rayons de soleil in da face ..
" - Putaiiiin trop de la merde le soleil !
- Et oué gars, ça devrait même pas exister... où alors que la nuit "

5 bonnes minutes de réflexion avant le gros fou rire :rolleyes:
 
nan mais sans le contexte ca pert son impact.



"Miaou quoi!"
 
J'attends toujours la phrase de Strato ce week-end dont j'ai oublié le contenu exact, mais c'était épique.
 
Sous salvia, en voyant la pièce prendre la forme d'une barque : "Ho p******, Les gars, on va découvrir l'amérique"
 
Retour
Haut