Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début

don_lorenzo

Matrice Périnatale
Inscrit
20/1/10
Messages
8
Bonjour cher amis,
Quelles sont les plus belles conneries que vous ayiez faites dans votre jeunesse ou même à l'heure actuel? :butthead: (bien sur sans gravité, qui ne portent pas atteinte à la dignité de quelqu 'un et qui sont plasisantes et drôles à raconter).
 
Une fois j'ai fais une grosse boule de crotte de nez et toi?
 
don_lorenzo a dit:
(bien sur sans gravité, qui ne portent pas atteinte à la dignité de quelqu 'un et qui sont plasisantes et drôles à raconter)

Putain, comment ruiner une idée de topic géniale en deux secondes.
 
Salut,

Je sens venir un fil plein d'anecdotes amusantes.

Ma plus belle connerie de jeunesse (et ma plus grande peur) :

En vacances dans le Loir et Cher, pays des troglodytes, nous n'avions rien trouvé de mieux comme passe temps que de visiter de vieux troglos à l'abandon. On y trouvait : vieux outils et ustensiles de viticulteurs, mais aussi des rangées de bouteilles de vin à faire pâlir tout bon sommelier.
Bon pas mal de piquette, mais parfois une bouteille hors du commun sortait du lot.

Je m'égare.
Et voici qu'en se promenant, nous tombons sur un troglo qui devait être immense, vu la taille de l'entrée, mais muré.
Si on avait réfléchi, hein, mais non.
Nous profitâmes de quelques pierres descellées pour se frayer une entrée. Et la, une gallerie qui se divisait en trois, dont nous ne pouvions voir le fond, même équipés d'une grosse MagLite.

Le tout semblait creusé par d'immenses machines, à travers cette roche friable qu'est le schiste.
Attirés par un curieux bruit provenant du fond, ainsi que poussés par une curiosité maladive et l'espoir de quelques trésors, nous avancions, de plus en plus, vers notre destin (ou ce qui aurait pu l'être).

Très rapidement, et malgré une prise de repère à chaque tournant, nous nous sommes perdus. Nous avions bien marché sur 2 ou 3 kilomètres dans un dédale curieux déconseillé aux claustrophobes. PANIQUE
Il nous fallait rebrousser chemin, mais par quelle voie ?

Au bout d'une bonne heure de marche, alors que nous pensions approcher de la sortie, nous réalisons que le bruit du début est tout proche. D'immenses ventilateurs tournaient avec une puissance telle que la grotte en tremblait. Nous nous étions éloignés, et de beaucoup, de la sortie.

Il nous fallait marcher, absolument, et le plus vite possible. La Mag Lite montrait de plus en plus de signes de faiblesse.
Au bout d'une heure ou deux, nous nous étions résout à allumer par rares moments la lampe, juste pour prendre une direction qui nous éviterait le choc frontale avec la roche.

Nous marchions à tatons, dans l'obscurité la plus complète, la lampe définitivement "morte", dans un état de peur indescriptible car nous réalisions alors que notre sortie n'était pas assurée. Pas d'eau bien sur, pas d'aliments, déjà 4 ou 5, ou 6 heures que nous marchions, fatigués, épuisés mêmes, lorsque nous vîmes au loin une minuscule lueur.

La sortie, enfin !
Et bien, une fois sortie, la coeur haletant encore, la première chose que nous fîmes fût de reboucher cette put@in d'entrée, et d'y indiquer, en gros : PIEGE A CON

Nous apprîmes le lendemain que cet ancien tunnel était en fait une carrière sous-terraine qui fait, encore à l'heure actuelle, plus de 150Km de long !

Désolé pour le Roman. A vous lire.
EDIT : presque une NDE, un long tunnel, etc ... m'enfin on aurait pu y rester, jeunes et cons comme nous étions et le sommes encore.
 
J'te dirais ça dans 10 ans.
 
Atlantis a dit:
En vacances dans le Loir et Cher,

Je valide, c'est une VDM

Ha nan pardon, c'est pas le bon site.
 
Une VDM ? késako.

Bon bah je suis le seul que le fil emballe on dirait.
 
Ah mais non c'est pas une vie de merde :mrgreen:
Cébon le loir et cher (pis c'est pas cher). Flute. :butthead:

EDIT : excellent ton site je connaissais pas
Tit extrait :
Aujourd'hui, en ressortant ma main de la petite culotte de mon flirt d'un soir au milieu de la piste de danse, j'ai été content de lui apprendre qu'elle avait ses règles. VDM

:mrgreen:
 
aucune .
Toujours été un modèle .
Mais bon , ça se voit aujourd'hui un esprit couincouin dans un corps tsointsoin .

Sinon ... ben la jeunesse s' arrêté a quel âge , parce que ...oui j' ai du commencer les jolies belles a 16 ans en fait .

Un grand n' enfant , pas plus tard que tout a l' heure je me suis pris de 54 ampères, ET 3?? Volts en coupant un fil électrique au poignard en voulant tuer une blatte .
Ca réveille (ou pas)

sinon j' ai pas bu d' eau depuis des semaines et j' ai un rein foutu . S'cool aussi .

Y'a pas d' age moi j'dis ! :arrow:
 
Ah un topic sur la connerie humaine, ma drogue préférée !

Courir déchiré à la tise et au canna sur le toit d'un hôpital désafecté vers 3h du mat', tombé d'un coup en avant sur la partie gauche du toit, m'accrocher du bout des doigts à un vélux (heureusement qu'il était là lui), remonter sur le sommet du toit et me remettre à courir...ce soir là un de mes potes à sauver la vie d'un autre pote qui était près à tomber dans une profonde cheminée.

Le street climb en état d'ébriété c'est trop bon.
 
Ah bien merci Laura,

Parceque la je me tape un bide du genre "3615 code ma life pourrie"
mé c'est pas grave. "vas s'en rouler un autre".

Hôpital désafecté, c'est LE must pour un bon trip paintball.
 
Mais vous me pétez les burnes avec vos hopîtaux désaffectés, c'est un putain de rêve pour moi ne serait-ce que d'en visiter un, et vous vous y faites du paintball et des trips DXM.

Je vous déteste!

*s'enfuit en pleurant*
 
Le paintball on y a déjà pensé, mais sans l'attirail c'est pas possible...de plus faut esquiver les keufs à chaque entrer et sorties et se faire choper avec des guns c'est pas bon pour nous ça..

Sinon on a fais des tonnes de conneries avec mes potes là dedans dont ce jeu bruyant et visuel :
(faut s'imaginer ça foncedé et plus bruyant !)

Ba moi je t'aurais bien fais visité le mien (construit sur l'ordre de Louis XIV dans le style "Versailles") mais depuis que des cons y ont mis le feu en septembre tout les accès ont été bloqué et fil de ferré ---> c'est en rénovation maintenant...et la dernière fois que j'y suis allé on est ressorti en courant avec les vigils et les chiens aux culs, limites mais énormes !
 
@Laura,

Celui dont je te parle était utilisé illégalement par plusieurs groupes de paintball, dont le mien.
Il a été racheté récemment par une association d'amateurs de paintball, et entièrement sécurisé (ben ouais, tranché la main sur un reste de fenêtre, failli perdre un doigt, c'est pas glorieux hein)
Mais quand tu veux je te paye une session.

3 étages, 2 ailes, en plein forêt, prises d'assauts, prises de positions, guerrillas inter/étages, 2000 billes par têtes, de préférence des billes "winter" parceque ça pête pas ça fait mal, c'est call of duty sauf que t'es en plein dedans, et si t'assure pas, ben .. tu morfles.

L'adrénaline c'est puissant.
 
Putain, pourquoi mon marqueur m'a t'il lâché, ce con :' |
 
Bah ça coûte pas très cher Tiax, d'occaz 50euros maximum pour un bon marqueur, et puis, je me doute qu'en Suisse il doit y avoir des coins terribles (rochers+forêts).
Quelque soi l'âge on est des grands mômes hein, et merde, le paintball ça défoule (et c'est biodégradable de +)

Moi le miens est toujours chargé, à moins d'1m du lit, je t'assure que celui qui entre dans mes terres se fera surprendre grave.
Si pas surpris, bah y a mon sabre, à 30cm de moi quand je dort.
Purée je suis H.S. dsl/
 
Un soir d'été de mes 14 ans.

Mes premières bouteilles de Vodka.

Quelques bons salauds de potes d'enfance.

Et la très mauvaise idée de vouloir se faire une partie de pétanque.

J'vous laisse imaginer la suite.
 
Ce que j'aime bien justement avec notre amie la drogue. Mise appare la connerie qu'elle peut être si on la prend pas au serieux (vouloir voir ses limites), elle tronque assez notre mémoire pour ce permettre de lacher et/ou faire pas mal de conneries. Qu'elle ami qui était trop def au amphé va se donner l'effort de retenir que j'ai dis ou fais ça ?

Donc non je ne regrette rien appare en avoir abuser. Tout mes souvenirs ce mélange au rêve xD
 
Retour
Haut