Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Sinon je souhaite témoigner du fait que l'éjaculation féminine existe, et aussi (je suppose que la plupart le savent ici, mais comme j'ai déjà entendu un mec affirmer le contraire...) que non, les femmes ne sont pas capables d'avoir un orgasme JUSTE par un endroit (le débat vaginale/clitoridienne est clos, et au passage j'ajoute une option supplémentaire à découvrir chez vous avec une copine ouverte, du lubrifiant et un pouvoir de persuasion bien travaillé).
Oh et puis, amen.
Moi yen a pas d'accordles femmes ne sont pas capables d'avoir un orgasme JUSTE par un endroit
Donc après confirmation de mes souvenirs auprès de mademoiselle je dis "Ben si, JUSTE un endroit c'est possible"Moi dit :
un cuni "sans les mains" ça fait par ex (je crois), non ?
Elle dit :
OUI!
C'est un de mes fantasmes, ce truc là. Mais ma copine actuelle est plutôt du genre très peu humide (alors que mon ex c'était l'inverse total), donc je suis pas prêt de témoigner sur le sujet.Supervixen a dit:Sinon je souhaite témoigner du fait que l'éjaculation féminine existe, et aussi (je suppose que la plupart le savent ici, mais comme j'ai déjà entendu un mec affirmer le contraire...) que non, les femmes ne sont pas capables d'avoir un orgasme JUSTE par un endroit (le débat vaginale/clitoridienne est clos, et au passage j'ajoute une option supplémentaire à découvrir chez vous avec une copine ouverte, du lubrifiant et un pouvoir de persuasion bien travaillé).
Oh et puis, amen.
CastlesMadeOfSand a dit:Moiadrenochrome a dit:OK, mais avec toute l'honnêteté du monde madame la schtroumpf, qui voudrait faire un annulingus à sa copine, à moins que le couple prenne un bain ensemble et qu'elle se savonne bien à l'endroit précis, ou qu'elle se fasse un lavement??
Et je ne suis pas du tout scatophile si ça peut te "rassurer"![]()
Sludge a dit:La simulation je trouve ça juste insupportable. La mienne le fait beaucoup je pense, genre j'ai à peine mis mon sexe dedans qu'elle gémit bien fort, et ça me saoule.
Supervixen a dit:Tiax : je savais que certains mecs simulaient, mais 1) simuler, c'est mal, je trouve
2) comment tu fais ??? Nan mais je veux dire techniquement (désolée, ça va être la minute "nature et traditions") la nana s'attend à voir un truc s'écouler, après. Sauf si y avait une capote, mais là encore, une capote vide, c'est louche. Je ne tolèrerais pas cette attitude : t'as le droit de dire "désolé, c'était agréable mais là j'y arriverai pas" (à éjaculer). C'est pas insultant ni vexant pour personne et pi c'est honnête. Bon, si c'était pour abréger un rapport sexuel horrible avec une névrosée ultra-sensible et ultra-pas chaude, je peux te pardonner.
On est sensée ne faire du bruit que quand on jouit ? Ben, nan.
CastlesMadeOfSand a dit:et je me suis rendu compte qu'en lâchant les rennes c'était nickel.
CastlesMadeOfSand a dit:Sinon au début de ma vie sexuelle j'étais trop obnubilé par le plaisir de la miss.
CastlesMadeOfSand a dit:=> lâcher prise