S
Styloplume
Guest
+1 pour Tiax. Je kiffe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi j'ai lu +1 dans Tiax...Styloplume a dit:+1 pour Tiax. Je kiffe.
Svizdha a dit:Que veux-tu, c'est le pouvoir de la drogue, tu peux pas test.
jhdoux a dit:Svizdha a dit:Que veux-tu, c'est le pouvoir de la drogue, tu peux pas test.
Intéressant...![]()
Et ça t'es arrivée avec quel prod' ?
Sinon, t'inquiète Stylo, les hommes aussi peuvent être multi-orgasmique, mais c'est pas inné malheureusement :?
Je crois que c'est Castle qui en parlait dans un de ses posts, mais en explorant les techniques du tantrisme, et du tao sexuel il y a quelques pistes intéressantes... :wink:
Styloplume a dit:Juste. Le gars israélien que j'ai rencontré qui avait atteint un gros niveau en yoga tantrique m'a expliqué qu'il faut bien doser cet effort musculaire (couplé à une certaine respiration) sinon on perd même l'érection :/
shankara a dit:et sinon, les plans à 3, est-ce que ça met pas un peu le couple en danger cf "ohlala elle avait l'air de prendre son pied, ptetre même plus qu'avec moi" (quand au moins un des deux partenaires est jaloux & possessif, que des qualités)
Ou bien tu peux toujours lui faire croire que tu as cru que c'était elle qui voulait ça sans oser t'en parler, mais ça devient un peu compliqué).
shankara a dit:haha c'est tordu ça mais bon si ça vient d'une bonne soeur...t'as déjà vu "dans les ténèbres " d'almodovar ? il y a, entre autres, des nonnes légèrement lesbiennes qui bouffent des tripsque du bonheur
![]()
Jeune__Peyotl a dit:2 lesbiennes + 1 nonne semi-lesbi + du LSD = .......putain je vais allé me tapé une ou deux putes je crois bien.