Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
scarabee-wj2bm.jpg

C'est toi qui à fait ça ? C'est Khépris ?
On dirait pas un dessin...Mais un bijoux sculpté...

Joli.

Allez, je vais un ou deux, des vieux trucs...

Non c'est le dessin de tarto on dirait un scarabée.

Voilà deux vieux dessins à moi

2014_04_Elisa2_Retouche.png

Gilles a dit:
Non c'est le dessin de tarto on dirait un scarabée.

Un scarabée oui, avec un disque en or.
Ca fait penser à une représentation d'une divinité Egyptienne : Khépris.

Mais on dirait pas un dessin, c'est curieux, d'autant qu'il y a des ombres derrière...

C'est un médaillon ...

Le LSD est un dérivé d'alcaloïde, pouvant être obtenu à partir de l'ergoline. Il possède donc un noyau hétérocyclique aromatique de type indole. Dans sa forme pure, c'est un solide cristallin incolore ou légèrement blanc, inodore, faiblement amer et soluble dans l'eau. Plus le cristal est sombre, moins il est pur et plus il est dégradé. À l'inverse, un cristal pur émet de petits flashs blancs quand il est secoué dans l'obscurité. De plus, quelle que soit sa forme (cristal, poudre, en solution) le LSD est fluorescent sous lumière noire.

Voir la pièce jointe 17650

Cet été en vacances sur une île paumée, un pote a constaté que partout où nous allions nous nous imprégnions de notre environnement, nous le marquions à notre façon. D'accord avec lui je précisais qu'en fonction de notre âge nous avons marqué notre environnement en le détruisant ou en le construisant, au delà du fait de jeter des mégots n'importe où, on a toujours apprécié taguer, casser, brûler ce qui était à notre portée...et suite à ce constat avec en plus quelques années de maturité, on s'est attelé à l'édification d'une œuvre d'art dite "contemporaine", ou plutôt faite de matériaux de récup' ahah.

En fait on a trouvé une grande tente abandonnée, des sardines, du ruban de chantier et un parasol, avec quelques coups de scotchs bien placés voila le résultat :

Voir la pièce jointe 17681

Voir la pièce jointe 17682

Voir la pièce jointe 17683

Nos voisins sur le camping ne comprenant pas ce qu'on faisait sont venus nous le demander, et on leur a répondu que nous non plus nous ne savions pas ahah, donc pour les rassurer on a au final accroché un slip sur un des arceaux en leur expliquant que c'était un étendoir stylisé pour faire sécher le linge :)

Au final les gendarmes ont tout virer parce que la tente abandonnée (qui était ko par terre et remplie d'eau quand on l'a trouvé) appartenait à des îliens, mais bon l'année prochaine on recommencera avec ce que l'on trouvera !!

Ah ouai en plus ! et bien c'est dommage qu'il ne t'est pas appris que la démarche créative vaut parfois mieux que la finalité d'une œuvre, m'enfin je respecte ton avis sur mon étendoir à slip de bain, et le fait que tu te sois attardés aux apparences, à ce niveau là de superficialité je suis d'accord avec toi que c'est plutôt laid comme réalisation.

Laura Zerty a dit:
Ah ouai en plus ! et bien c'est dommage qu'il ne t'est pas appris que la démarche créative vaut parfois mieux que la finalité d'une œuvre, m'enfin je respecte ton avis sur mon étendoir à slip de bain, et le fait que tu te sois attardés aux apparences, à ce niveau là de superficialité je suis d'accord avec toi que c'est plutôt laid comme réalisation.

Si il me l'a appris d'ailleurs je ne critiquais nullement la démarche, juste le résultat final, dont feed the troll.

Mais l'art EST à chier. Combien de fois tu vois des bouses montées en épingles avec un billet d'entrée plus cher qu'une coupe hipster chez le coiffeur.

Lotre a dit:
Mais l'art EST à chier. Combien de fois tu vois des bouses montées en épingles avec un billet d'entrée plus cher qu'une coupe hipster chez le coiffeur.

Il y a de l'art à chier c'est sur mais il y a aussi du très bon art. Après il y'a aussi du divertissement maquillé en art.

J'ai vachement de mal avec le politiquement correct en critique d'art, il permet la prolifération de trucs intolérables. Si vous aimez vraiment l'art posez vos couilles, prosternez vous devant certains trucs, pissez sur d'autres de toute façon on est jamais vraiment objectif aux yeux des autre mais on l'est a nous-même.

Lotre a dit:
Ouais ben la Laura il peut vendre sont truc 1M de dollars^^

La première photo est vraiment pas mal je trouve. Bon il faudrait peut être enlever le slip quand même ^^

J'adooore Laura !!! MDR ^^

Y a un côté avant-gardiste ou je sais pas quoi que j'aime bien dans cette inspiration qui finalement laisse place à quelque chose de curieux et qui interpelle ( comme ceux qui vous ont demander pour preuve ) ... Sans être anachronique je vois une espèce d'abri futuriste ...

J'aime toute chose faite dans cet esprit un peu délire , pour les détracteurs inspirez vous et lâchez vos oeuvres pour voir ! ^^

Ah enfin quelqu'un qui a comprit le délire :)

J'ai pensé la structure en fonction des point de fuite dans une spirale (quand on la regarde de face (1ère tof), les deux fils de chantiers convergent vers la base du parasol au centre de la spirale, bon ça manque de matière pour densifier les ressentis et aller plus loin que la simple interrogation, mais on avait plus rien à portée de main et on a pas voulu blinder les arceaux de papier scotché parce qu'il y avait bien trop de vent et on voulait pas polluer).

Retour