Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Cette boîte de feutre est tombée apeak

x)

Mushin a dit:
Aaah l'art digital, si j'avais su ! ^^ Toshop! Donnez moi Toshop cracké! (bouteille à la mer si quelqu'un a une version fiable à me mp ... mille merci d'avance, EDIT : En cours d'acquisition)

Sinon y'a Gimp qui est aussi performant, et gratuit. Et y'a une version nommée Gimp2 qui imite l'interface de toshop.

tumblr_mh55jlhWuP1rjkis8o1_500.jpg

Cliquez ici pour la version agrandie : http://tranquillecousin.tumblr.com/image/41369577428

J'ai fait une bédé que personne ne comprend pendant les vacances dernières, du coup je vous file quelques images....
480102_557441060935426_855511397_n.jpg

(Hi, j'ai honte.)
Voir la pièce jointe 10188

Pas trop de quoi avoir honte ...

J'adore ce topic, y'en a qui on de l'or dans les mains.

Bon moi c'est un thème un peu plus politique mais tout auant perché! Petit dessin représentant ma vision d'une France dégueu!
Voir la pièce jointe 10257

Et comme c'est le seul que j'ai scanné vous aurez remarqué que c'est aussi mon avatar!

Voir la pièce jointe 10358

J'ai édité pour changé de photo, du coup y'a la première qui s'est mise en "image attaché".. Je n'sais aps comment l'enlever, tant pis.

J'adore vos créas, j'viens de me taper les 22 pages en bavant °w°

Personnellement, je n'ai aucune expérience dans le dessin, et j'ai que paint sur mon ordi.
Mais par contre, je suis tombé sur ce site l'autre jour, très très chouette pour laisser parler sa créativité sans se prendre la tête Silk — Interactive generative art

Effectivement ce site est une pure merveille je viens de passer une demi heure dessus en mode bloquer

et sinon vous êtes tous des sacre artiste sa donne envie de savoir dessiner et creer des choses aussi belle

J'adore ce que vous faites les gens, vous envoyer du lourd! Je vais alle cherche les miens et je partage des que possible :)

Retour