Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Vos créations dans des états seconds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début

Nymphis

Elfe Mécanique
Inscrit
19/8/21
Coucou la compagnie !

Je pense que l'on a plus à démontrer comment l'art et la drogue ont un très bon potentiel de combinaisons pour donner de chouettes créations. Ca a été discuté maintes et maintes fois sur ce forum, et des artistes sont connus pour allier les deux dans leurs œuvres.

Mais il y a même d'autres manières que la drogue d'arriver dans des états seconds : de la méditation par exemple, ou encore des épisodes de diverses troubles mentaux ou des maladies

Est-ce que vous, que ce soit par une impulsion soudaine ou réfléchi en amont, ça vous est déjà arriver de faire une création dans un état second ?

Si vous avez des photos ou vidéos que vous souhaitez partager pour illustrer vos créations, ce serait avec grand plaisir :).

Tiens, je suis pas sous guedro là mais un peu état second quand même. Petit tract pour toi.nymphis_plante.jpg

LA HAAARRPPPEPEPEPEP 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 🐳 SE VEUT UNE ŒUVRE DE CE TYPE https://www.psychonaut.fr/threads/la-harpe.35854/

J'ai toujours fait des trucs comme ça mais j'ai commencé vraiment à faire des dessins pour faire des dessins quand j'étais vraiment dans le mal, et je me dessinais dessus. Les états seconds débloquent chez moi LE KO CHAOTIQUE ET SA VOLONTE PROPRE !

Dernière édition:
Quelques dessins fait la deuxieme fois que j'ai pris des champax (depuis que je suis passé a de plus grosses doses j'ai zero motivation pour dessiner quand je commence à tripper).
Les dessins étaient fait en rythme avec la musique que j'écoutais, mais c'est évidemment pas visible. x)

1) En noir, ce que faisait la main droite, et en rouge ce que faisait la gauche en simultané.
2) Main droite en bas, main gauche en haut. C'est devenu impossible de faire du figuratif.
3) Même chose, mais la musique était plus énervée et ça s'est ressenti sur mes lignes. J'avais deux stylos dans la main droite.
4) Plusieurs stylos dans les mains, et les trucs noirs sur les côtés ont été fait avec... mes pieds, en même temps. J'avais vraiment besoin de toujours plus de stylos, et de dessiner la musique avec plus de parties de mon corps.

J'ai aussi dessiné sur le corps des potes mais je trouve plus les photos, je posterai ça (en anonymisant les gens, oui :'p) si je remet la patte dessus.

Ptit bonus que j'ai trouvé en cherchant un peu, un pote m'a filmé ce jour-là quand j'étais en train de dessiner avec les mains et les pieds. Oui, j'ai flingué le drap avant la fin de mon trip parce que les formats papier étaient trop petits pour ce que je faisais, mais la personne a qui il appartenait était ok avec ça. x)
MO1FhC3.gif

Fichiers joints

• 21 10 2023 - Psilos.jpg
    21 10 2023 - Psilos.jpg
    482.8 KB · Affichages: 3
  • Inigo Montoya 01.jpg
    Inigo Montoya 01.jpg
    144.2 KB · Affichages: 3
  • Get Ratchet 01.jpg
    Get Ratchet 01.jpg
    114.5 KB · Affichages: 3
  • Trouble 01.jpg