Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
furry-félin-de-fabrique-qui-se-dandine oblige je prefère des croquettes genre royal félin, plutôt qu'une carotte, héoui mon brave que veut tu on tient a son standing ou pas....
I can has a naeris ? ( navet dans je sais plus quelle langue >o< )
Vient plus souvent toi ! ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
Vient plus souvent toi ! ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
Si on parle de moi, car en cas contraire c'est juste que je fait une petite crise de mégalomanie mais c'est pas grave ignorez moi sa passe tout seul a force j'ai l'habitude vous me comprenez n'est-ce pas, je suis juste là mais pas trés bavard... c'es tout ^^ Mieux vaut se taire et apprendre que de dire des conneries et de rater ses leçons....
Oui-oui,toi monsieur.
Et Koile,pourquoi Koile alors ? ________________________________________________________________________________________________________________
What ? :roll: ________________________________________________________________________________________________________________
Okey ! ben....bonne bronzette alors ! il fait soleil dehors. ________________________________________________________________________________________________________________
Ouais, il est 10h30 et il fait déja aux alentours de 23 degrés. Mais le problème est que je n'ai plus rien à fumer et plus de bière. Il est temps que j'aille me coucher je crois.
Oui-oui,toi monsieur.
Et Koile,pourquoi Koile alors ? ________________________________________________________________________________________________________________
Koile.... heu bah.... comment dire sa de façon simple... beuh... alors quand j'étais jeune je cherchais un pseudo un peu passe partout et personnel. C'était un triste soir d'automne les fleurs fanaient, le feuilles tombaient et les arbres.... bah mourraient, seul et jeune dans ma chambre je regardais un parodie vidéo ( pitoyable face a leurs parodies mp3 telles que banal fantasy ou méta geule solid ) du démon du rire et je suis resté a délirer sur le sketch du "chwale" et chwale a donné dans ma tête passant par différents procédés étranges => Koile !
Et depuis je n'ai plus jamais eu de problèmes pour m'inscrire sur un site ce pseudo étant un tantinet spécial ^^
Moi c'est tout-pourrit comme histoire. Jeune et con (encore plus que maintenant...
j'espère!
) je m'étais inscrit sur Steam pour jouer à Counter Strike et Killerbob je le trouvé à la fois 'effrayant' et 'peace' (on se tire dessus mais qu'est ce qu'on s'aime) avec un coté délire. Je l'ai garder un bon moment et à l'époque de mon inscription sur psycho j'avais toujours le même.
Le trouvant vraiment ridicule maintenant j'aurais bien voulu le changer mais c'est pas possible.
(1h passé dans la partie 'User Control Panel'... quand même!)
Pour mon avatar c'est une vu d'artiste de la matière expulsé par l'explosion d'une étoile. (cf: Article).
Mais je songe à le changé d'ici peu, l'image est pas carré ca me stress :ANAL:
Et enfin ma signature, c'est la phrase si-connue de William Blake reprise par Huxley (et les Doors) qui me parle tant par rapport à mon premier trip psychédélique. Peut-être la changer bientôt aussi celle-là, trop classique c'est pas marrant!