Adlous Huxely !
Cet homme a travers ses écrits m'a littéralement transporté et aussi c'est pendant ma lecture de '' les portes de la perception '' que j'ai décider de tester le LSD pour la première fois, expérience incroyable et révélatrice !
GTO
Un animé jap complétement barré et débile, j'adore, je valide, le personnage principal et juste génial.
Le karaté-do, cet art martial m'a apporte énormément, m'a fait grandir, m'a apaisé. j'aime, je protège et je prêche tout ce qui s'y entoure, ses valeures, sa vision en général.
Ma petite K pour ne ma donner son nom, une femme de 63 ans, mariée 3 enfants, 2 petits enfants je la croise souvent en soirée, en teuf et qui s'amuse autant que moi, qui profitent de la vie, de ce qu'elle nous offre, qui se fiche de l'age qu'elle peut avoir, tout ce qu'elle souhaite c'est jouir de la vie, sans se prendre la tète, sa sagesse, son coté '' maman protectrice '', son expérience, sa patience, sa joie de vivre me donne le sourire a chaque fois que je la vois
sa phrase preferée '' Faut pas se prendre la tète loulou, amuse toi, profite, danse, aime... mais surtout reste raisonnable, tout est bon sauf l'excès ''
C'est un vrai rayon de soleil cette femme !