Bonne idée de rajouter des idoles virtuelles. Au début, je n'y avais pas pensé :/.
Allez, nouvelles règles du topic :
-4 idoles toujours, mais les persos virtuels sont autorisés.
-Les liens internet de référence sont recommandés. Ne postez des images que s'il s'agit de photos. Pour Utube et co, ne mettez pas d'images, juste le liens.
-Trolls autorisés, mais à vos risques et périls ...(Chamhan est (pour le moment) le seul autorisé huhu).
Peace
Edit : 2 idoles virtuelles :
-Gregor Samsa, "La métamorphose" de Kafka. Un héros victime d'un coup du sort et changé en cafard, avec en toile de fond l'absurdité de la relation entre le "moi" et la société.
-Bardamu (j'ai oublié son prénom), "Voyage au bout de la nuit" de Céline. Un étrange baladin zonant entre les tranchées de la 1ere guerre mondiale, l'Afrique, New York et la banlieue sud-ouest de Paris.
Pas exactement des idoles, à proprement parler. Mais le sort de ces personnages reste fascinants et méritaient même des livres supplémentaires à mon gout.
-Charles Bukowski : écrivain "pseudo-alcoolique", auteur de "journal d'un gros dégueulasse". Parce que le crade, c'est aussi la vie (assumé)
-Serge Gainsbourg. Mi-génie de coulisses dans le domaine musical, mi-délirant. Toujours une étrange marge entre la folie et le génie, non ?
Bon, passez un bon week-end. Et n'oubliez pas : les idoles sont aussi conçues pour être piétinées