trop bon ca !
need / eleusis 3eme fois bim un warning XD
et alors que vais-je donc bien pouvoir raconter ?
reste a definir encore une fois le seuil du flood .. (qui est aussi "la personnalité" du forum)
jsais pas tu vois le "bar des amis" avec les ivrognes qui discutent .
ben psychonaut c' est le bar des amis avec des illuminés evaporés qui tchatchent :mrgreen:
au par des amis ils parent pas que de vin et de rugby /pmu , ils parlent de leurs vies aussi (*mort de rire là*) mais cvrai .
ben nous on a un espace d' echange et parole ... moi jveux pas etre le modo du floude pasque
je floude parît il
ya des flouders (guigz par ex ) qui me font poiler sévère , pas moyen de sanctionner si tas le smile ...
par exemple .
POUR CITER PERSONNE ; ambulance qui repond "ha ouais" " ouhaaa" "chuis la" "pinpon" dans tous les topics, est il plus polluant que guigs , une nuit dents serrées , va remplir le forum de reflexions diverses et variées, certaines avariées, d' autre pertinentes ?
alors ? qui que quoi donc ou ? le flood ?
ma question est tournée vers .. la mecque , mais elle appelle une réponse .....
edit j'oubliais .. ce qui nous perd c' est de se noyer dans une masse, a trop vouloir ressembler ou adherer a un "modèle type" on perd NOTRE identitée .
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde
et c' est pas faux .
j'ai floodé la ?
re edit @ GUIGZ , je vais poster mon tres trop court metrage et photos dans le topic "fumant" (je suis a block c la faute a guigz)
« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F