???????
Banni
- Inscrit
- 17/6/09
ToToro a dit:Merci beaucoup Tiax pour m'avoir mit modo de la partie Dissociatif, avec en bonus les psychédéliques synthétiques :mrgreen:
Oogie, très long est le chemin qui mène vers l'abstinence totale, on a tous des moments de faiblesses, ça fait partit du processus de guérison :wink:
Bonne chance et bon courage pour la suite, culpabilise pas trop pour ce petit écart.
PS: Systemdoll est un ancien modo de psychonaut (^_^)
je sais pour system : je le connais mieux qu'il ne le pense DOMI
meme pour tout dire j' etais sur psychonaut avec un pseudo zappé , mais qui doit toujours etre dans la base de donnée ..
system etait modo , , (je cookais deja et ouais) mais jy connaisais rien en psyches et "drogues" , je connaissait le shit la salvia , et ..... le cristal .
et pour etre franc c' est sur SES conseils (haha si il lit il doit cogiter) que j' ai saponifier la premiere fois du GBL avec naoh- !
et sinon chuis enervé là
"plopé" 3g , jai .. enfin non jdis pas de dosages mais .... j' ai fait de la MERDE , trop pris y'avais pas besoin de autant , mais ... mais voila FUCK bref .
demain soir jlai "tuée", je repasse plus par la case "lavabo" fait chier . mais j' avais tropp de need là ... abstinent depuis 3 ou 4 jours c' etait plus gérable .bref
bisous peluche