Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vie sentimental et prise de drogue.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Vous avec mattez le dernier South park ? :lol: :lol: :lol:
brodway bro down

Je suis furieusement en chien de calin ><...
Il faut que je bouge dans une ville plus vivante...

Rennes ! Ville de taille moyenne et super animée, et surtout blindée de jeunes gens assez ouverts.

:?:

Jambe+Lautric.jpg

RAAH MERI.

Bah écouter, Renne. C'est trop loin.
J'ai pas envie de perdre pied dans un endroit où j'connais personne et où j'vais mettre 2ans à trouver des fréquentations et 3 de plus pour une nana.
J'pensais Lille, ou en Belgique.

C'est trop loin, c'est trop loin..
Une fois qu't'y habite, c'est tout près.

CQFD.

Mais pour parler vie sentimentale. Lablonde que j'ai rencontrer chez ma pote en Belgique..J'pense fortement qu'elle va devenir un plan cul.
Je sais pas. Elle sera soit ça, soit rien.
Et, ça me dégoute...

Dans mon coin l'univers psytrance est inexistant.
J'dois être le plus percher de la ville, c'est vous dire.

stoned-fr a dit:
Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.

Ah, je suis pas du tout d'accord. Lors de mes premières années de fac de psycho, quand j'étais timide (bon, je le suis toujours, mais vachement moins) et célibataire et que je trainais avec deux copines très à l'aise avec les gens, séductrices sans être allumeuses, ça me rendait encore plus effacée. Tandis que lorsque j'étais avec une autre copine timide, au contraire, ça me mettait plus en confiance. Au lycée, c'était déjà le cas, une copine très passe-partout (dans le sens "un peu terne", désolée pour elle mais appelons un chat un chat) avait dit m'envier ma spontanéité, alors que quand j'étais entourée de nanas dégourdies, je me renfermais comme une huitre. Et même maintenant, je suis toujours un peu moins à l'aise avec les gens très "sociables" qu'avec les personnes un brin timides. Une nana (ou un mec, mais moins) ultra "open", vive, tape-à-l'oeil ou "grande gueule" me met mal à l'aise. Donc, la théorie de stoned ne marche pas pour moi... Mais si elle fonctionne pour vous, tant mieux, hein !

StoneXY a dit:
Mais pour parler vie sentimentale. La blonde que j'ai rencontrer chez ma pote en Belgique..J'pense fortement qu'elle va devenir un plan cul.
Je sais pas. Elle sera soit ça, soit rien.
Et, ça me dégoute...

Je comprends pas, en quoi ça te dérange ? Tu voudrais qu'elle soit plus (et si oui, pourquoi ne pas en faire plus ?), ou moins (et en ce cas, pourquoi te la taper ?) ? Enfin j'ai pas suivi, ptêtre que c'est un problème de distance, mais là encore, je capterais pas tellement l'idée d'avoir un plan cul à des centaines de bornes de chez toi, c'est pas trop le principe !

Supervixen a dit:
stoned-fr a dit:
Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.

Ah, je suis pas du tout d'accord. Lors de mes premières années de fac de psycho, quand j'étais timide (bon, je le suis toujours, mais vachement moins) et célibataire et que je trainais avec deux copines très à l'aise avec les gens, séductrices sans être allumeuses, ça me rendait encore plus effacée. Tandis que lorsque j'étais avec une autre copine timide, au contraire, ça me mettait plus en confiance. Au lycée, c'était déjà le cas, une copine très passe-partout (dans le sens "un peu terne", désolée pour elle mais appelons un chat un chat) avait dit m'envier ma spontanéité, alors que quand j'étais entourée de nanas dégourdies, je me renfermais comme une huitre. Et même maintenant, je suis toujours un peu moins à l'aise avec les gens très "sociables" qu'avec les personnes un brin timides. Une nana (ou un mec, mais moins) ultra "open", vive, tape-à-l'oeil ou "grande gueule" me met mal à l'aise. Donc, la théorie de stoned ne marche pas pour moi... Mais si elle fonctionne pour vous, tant mieux, hein !

Ah je suis totalement d'accord pour ma part, d'ailleurs en compagnie de gens très ( trop ) open je me mettais toujours une sorte d'auto-pression comme si pour avoir une bonne vision de moi même je devais obligatoirement tenter des trucs et paraître aussi ouvert que les gens avec qui je traînais pour ne pas avoir le sentiment d'être le timide du groupe ( chose qui m'obsédait pas mal à une époque ) . Bon après au fur et à mesure les choses ont changés dans le bon sens, surement en partie dû à l'âge mais probablement aussi à mon groupe de pote qui a évolué.

J'aimerai qu'il y est plus entre nous, mais malheureusement.
C'est une fille qui semble enchainer les plans fesses :
« - Allez Lablonde, embarque Azrael avec toi, on sait que t'es comme ça » Lui dit ma pote T avant que Lablonde ne s'en aille.

Donc, si j'arrive à faire quelque chose, ça sera juste pour une nuit.
Je le sait, sens, devine. Et je suis bon à ce petit jeux...

"Heureux célibataire, dans mon lit solitaire je prends la place entière, et je ris des maris !"

Amen !

StoneXY a dit:
J'aimerai qu'il y est plus entre nous, mais malheureusement.
C'est une fille qui semble enchainer les plans fesses :
« - Allez Lablonde, embarque Azrael avec toi, on sait que t'es comme ça » Lui dit ma pote T avant que Lablonde ne s'en aille.

Donc, si j'arrive à faire quelque chose, ça sera juste pour une nuit.
Je le sait, sens, devine. Et je suis bon à ce petit jeux...

Mouaif, c'est pas parce qu'elle se fait des coups d'un soir qu'elle est automatiquement incapable de s'engager dans une relation. Elle peut très bien avoir eu une période où elle avait pas envie de couple, puis tomber amoureuse (de toi, si possible).

mahokiko a dit:
"Heureux célibataire, dans mon lit solitaire je prends la place entière, et je ris des maris !"

Amen !

T'aurais pu faire rimer "drogue" et "derriere" aussi :lol:

Je suis furieusement amoureux.
J'vais encore souffrir.
Putain.

Et bordel je me suis encore chier dessus.
PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Douille compulsive.

Mais, mais.
Putaindeputaindeputaindeputain.
PUTAIN.

Calme mon petit Stony ! Tu peux le faire !

Retour