Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Rennes ! Ville de taille moyenne et super animée, et surtout blindée de jeunes pucelles aux jambes ouvertes .
stoned-fr a dit:Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.
StoneXY a dit:Mais pour parler vie sentimentale. La blonde que j'ai rencontrer chez ma pote en Belgique..J'pense fortement qu'elle va devenir un plan cul.
Je sais pas. Elle sera soit ça, soit rien.
Et, ça me dégoute...
Supervixen a dit:stoned-fr a dit:Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.
Ah, je suis pas du tout d'accord. Lors de mes premières années de fac de psycho, quand j'étais timide (bon, je le suis toujours, mais vachement moins) et célibataire et que je trainais avec deux copines très à l'aise avec les gens, séductrices sans être allumeuses, ça me rendait encore plus effacée. Tandis que lorsque j'étais avec une autre copine timide, au contraire, ça me mettait plus en confiance. Au lycée, c'était déjà le cas, une copine très passe-partout (dans le sens "un peu terne", désolée pour elle mais appelons un chat un chat) avait dit m'envier ma spontanéité, alors que quand j'étais entourée de nanas dégourdies, je me renfermais comme une huitre. Et même maintenant, je suis toujours un peu moins à l'aise avec les gens très "sociables" qu'avec les personnes un brin timides. Une nana (ou un mec, mais moins) ultra "open", vive, tape-à-l'oeil ou "grande gueule" me met mal à l'aise. Donc, la théorie de stoned ne marche pas pour moi... Mais si elle fonctionne pour vous, tant mieux, hein !
StoneXY a dit:J'aimerai qu'il y est plus entre nous, mais malheureusement.
C'est une fille qui semble enchainer les plans fesses :
« - Allez Lablonde, embarque Azrael avec toi, on sait que t'es comme ça » Lui dit ma pote T avant que Lablonde ne s'en aille.
Donc, si j'arrive à faire quelque chose, ça sera juste pour une nuit.
Je le sait, sens, devine. Et je suis bon à ce petit jeux...
mahokiko a dit:"Heureux célibataire, dans mon lit solitaire je prends la place entière, et je ris des maris !"
Amen !
mahokiko a dit:"Heureux célibataire, dans mon lit solitaire je prends la place entière, et je ris des maris !"
Amen !