Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vie sentimental et prise de drogue.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Moi je t'en veux pas :D

Je m'intéresse à une fille en ce moment, elle est fort sympathique et assez mignonne.
Mais c'est surtout sa coupe et comment elle se maquille qui me plaît beaucoup.

Sa coupe est très original.
Elle a raser le quart droit de sa tête, ce qui fait qu'elle peut : Montrer la partie raser ou la recouvrir en passant sa meche de l'autre coté. Ces bluffant.
Puis je sais pas, elle est d'une jolie teinte rousse.

Ouai, elle me plaît beaucoup oO.

Go Go StoneXY ! :)

Fais attention si c'est sa couleur naturelle, les roux n'ont pas d'âme, c'est bien connu.

PouvoirAuRoux.jpg

StoneXY a dit:
Merci jeune-Cactus et toi aussi " monpropremonde "

Je crois que je vais rester célibataire, j'ai absolument aucune confiance en moi pour aborder, discuter avec une nana.
Je suis pas sûr mais je crois avoir un ticket avec une fille mais je sais pas y faire et surtout pas à jeun. Mais d'une prise de truffe a l'autre, même avec la weed, je suis soit incapable de parler soit justement j'ai la tchatche facile. Alors ça peux pas m'aider.

J'ai le meme probleme que toi je suis timide
Au point de transpirer a goutte quand je parle a une nana ( pour lui dire mes sentiments biensur )
Mais j'ai vu du changement depuis Que je grandis. Peu etre qu'il te faut encore du temps je ne sais pas.

Bonne fin de journée :)

SI ELLE A FORCEMENT UNE AME !

@Shaman.
Moi je transpire des mains, c'est relou. Et oui en grandissant, on sent que ça change.

20ème mois de célibat aujourd'hui :)

StoneXY a dit:
SI ELLE A FORCEMENT UNE AME !

@Shaman.
Moi je transpire des mains, c'est relou. Et oui en grandissant, on sent que ça change.

20ème mois de célibat aujourd'hui :)

LOL moi c'est général et je devient tout rouge... Et meme quand jai fumer plus d'un joint je suis pareil, peu etre un peu moin quand meme.

Tu serais plus timide que moi alors.

Notre heure viendra.

Shaman_fred a dit:

C'est plutôt répandu, comme "problème". Je dirais même que c'est normal : y a assez peu de gens qui ne sont pas légèrement perturbés lorsque le moment vient de faire sa déclaration (et éventuellement de se prendre un vent qui, même gentil, te fera croire pendant des années que tu "resteras célibataire toute ta vie"), ou même juste de se rapprocher d'une personne qui leur plait, à qui ils peuvent plaire aussi, mais sans que rien ne soit encore concrétisé... Il y en a ptêtre pour qui ce n'est pas le cas, mais j'estime que c'est quand même une réaction parfaitement adaptée à ce qu'on éprouve, que de rougir/suer des mains (uh uh, tu t'en fous, elle les regarde pas)/ne pas savoir comment réagir à tel ou tel geste...

edit : mais le GHB, c'est vrai que c'est une option aussi.

Supervixen a dit:
Shaman_fred a dit:

C'est plutôt répandu, comme "problème". Je dirais même que c'est normal : y a assez peu de gens qui ne sont pas légèrement perturbés lorsque le moment vient de faire sa déclaration (et éventuellement de se prendre un vent qui, même gentil, te fera croire pendant des années que tu "resteras célibataire toute ta vie"), ou même juste de se rapprocher d'une personne qui leur plait, à qui ils peuvent plaire aussi, mais sans que rien ne soit encore concrétisé... Il y en a ptêtre pour qui ce n'est pas le cas, mais j'estime que c'est quand même une réaction parfaitement adaptée à ce qu'on éprouve, que de rougir/suer des mains (uh uh, tu t'en fous, elle les regarde pas)/ne pas savoir comment réagir à tel ou tel geste...

edit : mais le GHB, c'est vrai que c'est une option aussi.

Tout a fait d'accord avec toi mais c'est relou :)
Apres je connais des personnes qui pour eux la prise de drogue est obligatoire pour ce genre de conversation avec une fille, d'ailleur je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.
Le travail en entreprises, diverses et variées, aide aussi.

L'homme est basé sur le mimétisme, donc dès qu'on prend en compte cette notion, y'a déjà une partie de fait.

C'est un sorte de conditionnement, qui a fonctionné très bien pour ma part.

Évidemment y'a toujours des exceptions partout, pour qui la solution est bien plus difficile à acquérir, mais n'oublions pas, les grands acteurs ou comédiens de théâtre sont souvent très timides.

Bref c'est comme pour passer au dessus d'une phobie, le principe est d'affronter ses craintes.

Exact Stoned le travaille en entreprise ma aider pour la timidité en général, comme on est obligé de parler.

stoned-fr a dit:
Pour se détimidiser, et c'est donc valable en général -tout comme devant un sexe opposé qui fait frétiller son intérieur-, rien n'est mieux que de trainer avec des gens vraiment ouverts, pas timides pour un brin.
Le travail en entreprises diverses et variées aide aussi.

L'homme est basé sur le mimétisme, donc dès qu'on prend en compte cette notion, y'a déjà une partie de fait.

C'est un sorte de conditionnement, qui a fonctionné très bien pour ma part.

Évidemment y'a toujours des exceptions partout, pour qui la solution est bien plus difficile à acquérir, mais n'oublions pas, les grands acteurs ou comédiens de théâtre sont souvent très timides.

Bref c'est comme pour passer au dessus d'une phobie, le principe est d'affronter ses craintes.

J'aime beaucoup ce que vous faites

Vous ?

Si c'est au premier degré, je vous pris d'agréer, Sire, mes respectueux baisers anaux.

arrete tu va m'faire rougir

C'est beau comment on arrive malgré tout à rester dans le sujet du topic.

Retour