Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boubou75 a dit:Tissu est-ce que tu es méchant, ou tu essaye de jouer un rôle ou c'est de l'humour assez compliqué à déceler?
Sludge a dit:Mouais, pas convaincu, ce type d'échelles de valeurs ne sont pas vraiment crédibles. D'ailleurs on donne des conseils mais combien parmi nous les suivent ? Non non on est juste des gens qui aiment les psychotropes, alias les drogues, donc des drogués.
Bijord a dit:Une façon sarcastique de pointer ta crédulité et ton innocence vis a vis de la drogue, innocence que (je précise) nous avons tous partagés (ceux qui sont arrivés aune conso plus ou moins régulière entretenue au moins par l'addiction psychologique). Ça donne pour toi une impression qu'on se fout de ta gueule, mais c'est pas vraiment méchant.
Personnellement je suis arrivé a m'intéresser a la dope un peu dans le même état d'esprit que toi, dans une optique de minimisation des risques au maximum. Le truc c'est que faut rester franc avec soi-même, et quand tu commence a plonger dans une dépendance tu l'es de moins en moins! (vicious circle) Le sport apporte pas mal de plaisir et c'est évident que c'est un rempart contre l'addiction. Si tu commence a sentir que tu fais moins de sport et que tu te défonce plus, sonnette d'alarme.
Alors ouais c'est bien de faire du sport, de boire du thé vert et tout et tout. Mais dés que tu te dit dans ta tête "c'est bon je peux prendre plus de ça et ça pasque je contrebalance en faisant ça et ça", a mon avis tu te voile la face et ça deviens dangereux! Just my two cent.
En fait oublie ce que j'ai dit, Tissu est simplement méchant. Trèèèès méchant.
(sic)Quetzal a dit:La plupart des substances dont on est sensé parler ici ne posent presque aucun problème de dépendance (a l'exeption de la beuh, et quelques dissos apparament)
Sur le vieux sujet du bon drogué / mauvais drogué, je me suis suffisamment exprimé comme ça par le passé, perso je pense que le forum est majoritairement visité par des toxicomanes chroniques et des usagers a but récréatif, qui, par contre, l'assume plus ou moins bien. Chaipa, si vous arrivez à contrôler à 100% vos consommations, je suis content pour vous, mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de la plupart des polyconsommateurs que je connais et que je fréquente. Et le fait qu'on écrive à peu près correctement en français et ne faisant pas trop de fautes (certains plus que d'autres), et que certains aillent même jusqu'à lire des livres, ne fait pas de nous une élite.
Je vois des chevilles enfler à vue d’œil depuis quelques temps sur le forum. Ça m'inquiète, c'est comme ça que les accidents arrivent.
être raisonnable c'est possible c'est tout
J'ai dit a part quelques dissos; j'ai oublié la MD c'est vrai...freeyourself a dit:(sic)
Ouh pitain... Joder, coño, estoy consciente de que la lengua que usas en tu vida diaria es fonética, pero intenta no perderte el francés, que también es gracioso : Censé, exCeption, aparEMMent.
Ensuite, autant mon hémisphère cérébral droit a envie de te faire des bisous car je sais que tu aimes l'amour, autant mon hémisphère cérébral gauche... Aïe... Ça me fait trop mal.
Allez, je liste, tu devrais comprendre par toi même :
AM2201
DXM
MXE
M1
Tramadol
Benzodiazépines
MDMA
Kétamine
Ritaline
MDPV
2-FA, 3-FA, 4-FA
Etc.
Non, t'as raison. Aucune de ces molécules n'a de potentiel addictif. Le cannabis, c'est vraiment le pire. C'est pas du tout de l'anti-RDR que tu viens de faire, le jeune qui fume des pétards depuis 2 ans peut se tourner sans risque vers toutes ces molécules, il va gérer sans problème, puisque de toute façon il fume déjà la drogue la plus addictive dont il est question sur le forum.
Jean-François Copé, sors de ce corps !
Et sinon : il faudrait arrêter de faire semblant de ne pas comprendre que notre civilisation a une histoire commune de 4000 ans avec l'alcool qui explique le rapport particulier que nous entretenons avec cette molécule (qui en plus fait vivre un bon paquet de gens en France). C'est assez simple comme explication, est-il vraiment nécessaire de jouer les vierges effarouchées ?
Sur le vieux sujet du bon drogué / mauvais drogué, je me suis suffisamment exprimé comme ça par le passé, perso je pense que le forum est majoritairement visité par des toxicomanes chroniques et des usagers a but récréatif, qui, par contre, l'assume plus ou moins bien. Chaipa, si vous arrivez à contrôler à 100% vos consommations, je suis content pour vous, mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas de la plupart des polyconsommateurs que je connais et que je fréquente. Et le fait qu'on écrive à peu près correctement en français et ne faisant pas trop de fautes (certains plus que d'autres), et que certains aillent même jusqu'à lire des livres, ne fait pas de nous une élite.
Je vois des chevilles enfler à vue d’œil depuis quelques temps sur le forum. Ça m'inquiète, c'est comme ça que les accidents arrivent.