Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manci a dit:Super témoignage, et puis j’adore quand tu fait plein de mouvement avec tes mains x) ^^.
Est que tu as pris le temps d’en avoir fait une vidéo, au fond ça ta aider à faire vidéo (De te soulager ou un truc du genre )? Ou ton but était de partager ton expérience pour prévenir les gens des dangers aux opiacés ? .
LeDayuum a dit:Un peu des 2, ca fait 2 ans que je m'en suis sorti, mais j'y pense encore souvent, mais c'est leger, pas comme les clopes en ce moment qui me tapent sur le système... Et c'est aussi pour prevenir d'autres qui sont soit dedans, soit innocent et veulent tester !
Tridimensionnel a dit:Et du coup, le topic apologique sur le triple combo là, tu vas aussi y prendre en compte nos remarques ou pas ? ^^
Tridimensionnel a dit:Et du coup, le topic apologique sur le triple combo là, tu vas aussi y prendre en compte nos remarques ou pas ? ^^
D'ailleurs, un membre du forum avait dû appeler les urgences après 20mg de 2C-P (il raconte l'intégralité de son trip en dernière page):Pihkal a dit:there was one report of an experience in which a single dosage of 16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated
Manci a dit:Je t’ai pas déjà vus toi ?
Tu me dis quelque choses avec ta ptite tête la ^^