- Inscrit
- 6/5/15
Acope a dit:982 posts Uhu...
(Bon d'accord je chipote là xD je t'envoie de l'amour virtuel pour m'excuser : :heart: )
Pour ça que j'ai écrit presque 1000 posts.
'Fin bref on s'en fout dans le fond, mais fais nous confiance un minimum, en tant que membres de la modération on fait de notre mieux pour que les informations dangereuses et hors-charte soient corrigées ou supprimées au plus vite.
Sinon ouaip pas de recettes miracles, je pense pas que partir dans une optique d'automédication soit efficace dans ton cas. Mais avec un grand investissement personnel dans la thérapie et certaines solutions reconnues pouvant aider la dépression, on peut résoudre pas mal de choses c'est sûr. J'ai pu calmer mes problèmes de dépersonnalisation et déréalisation qui ont suivi ce trip à la DMT comme ça d'ailleurs, avec de la méditation pleine conscience.
Pour vraiment pouvoir t'aider faudrait qu'on comprenne le problème de fond et qu'on regarde quels débuts de suggestions te proposer. On est pas des psys sur le forum mais au moins des êtres humains empathiques pour la plupart donc on pourra peut-être t'aider. Par contre ne vois pas ça comme une alternative sérieuse à une thérapie professionnelle, et si ça ne te dérange pas d'expliquer ta situation ça serait cool aussi ^^
Je t'envoie un câlin virtuel si ça peut t'aider aussi