Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Venez tous vous faire ficher sur Facebook!

je ne sais pas je n'utilise pas facebook ^^

Kushuri a dit:
Moi je suis sur face book ...

... sur face book, je suis aussi fan de Paris Hilton, de la masturbation, du paté, de Nicolas Sarkozy, de High School Musicaln, de Morsay et Scatman ...

C'est mon royaume de l'ironie 8)

Hé bhé ca , ca me tente dejà beaucoup plus!
Que des publicitaires payent pour me montrer des pub pour la choucroute, ou le dernier album de sardou, ca pourrait me faire rire :D

Vous savez, moi je ne connais pas grand chose sur ce monde virtuel qu'est le web.

Je me suis inscrit sur facebook sur l'invitation d'un pote, sans trop réfléchir, pour le coup vraiment comme un mouton!
Depuis j'entends souvent ce type de débat sur l'utilité de ce site, sur le fait qu'il divulgue peut être des info...

Je me pose donc des questions sur mon avenir sur facebook.
J'me suis inscrit dans votre groupe facebook, le fait que tous le monde puissent avoir accès à mes prises de positions vis à vis des psychédéliques, je m'en tape, j'assume, je suis membre du CIRC, j'ai déjà été jugés plusieurs fois pour infraction à la législation sur les stups, c'est un acte militant pour moi de lié mon nom à ces activités.

Mais le coté bussiness de facebook me dégoute un peu plus, je vais peut être désactiver mon compte...

Sinon j'me disais, on peut aussi profiter de certains aspect d'une plateforme sans pour autant cautionner son fonctionnement, sans tomber dans la piraterie, je sais pas moi, pourrir un peu le site... :evil:

Affaire à suivre...

Guigz a dit:
Vous savez, moi je ne connais pas grand chose sur ce monde virtuel qu'est le web.

Je me suis inscrit sur facebook sur l'invitation d'un pote, sans trop réfléchir, pour le coup vraiment comme un mouton!
Depuis j'entends souvent ce type de débat sur l'utilité de ce site, sur le fait qu'il divulgue peut être des info...

Je me pose donc des questions sur mon avenir sur facebook.
J'me suis inscrit dans votre groupe facebook, le fait que tous le monde puissent avoir accès à mes prises de positions vis à vis des psychédéliques, je m'en tape, j'assume, je suis membre du CIRC, j'ai déjà été jugés plusieurs fois pour infraction à la législation sur les stups, c'est un acte militant pour moi de lié mon nom à ces activités.

Mais le coté bussiness de facebook me dégoute un peu plus, je vais peut être désactiver mon compte...

Sinon j'me disais, on peut aussi profiter de certains aspect d'une plateforme sans pour autant cautionner son fonctionnement, sans tomber dans la piraterie, je sais pas moi, pourrir un peu le site... :evil:

Affaire à suivre...

Ouai, j'avais un compte que j'avais fait juste pour voir l'interface. Je me suis inscrit au groupe psychonaute. J'ai rajouté quelques trucs bidons sur mon profil.
Mais bon,je vien de me dire, ca fait un peu gamin de passer son temps a pourrir, ca n'est pas une technique sérieuse.
Je préfère me contenter de diffuser mes opionions et mes informations, comme je l'ai fait dans mon premier post.

[pseudo : Testeur RAF ]

Bah, moi aussi j'assume totalement, mais je pense que ce n'est pas ca le probleme, ne pas s'inscrire a facebook, c'est s'opposer a leur politique, pour moi c'est comme un catholique qui est pour le pour de la capote ou pour le mariage gay, pour moi quand tu adhères a quelque chose, tu donnes de la puissance a cette chose, et donc tu supporte même ce avec quoi tu n'es pas d'accord, c'est pour ca que même pour rire je ne m'inscrirait pas... Quand tu va sur un site web, quand tu vois / clique sur une pub, ça rapport de l'argent au site, et tu invite automatiquement tes amis quand tu t'inscris, alors tu fait pas attention de décocher l'option, et ca continue, pub, pub pub pub pub pub pub pub pub pub pub pub .

VIVE L'INTERNET LIBRE!

MaladeMental a dit:
Bah, moi aussi j'assume totalement, mais je pense que ce n'est pas ca le probleme, ne pas s'inscrire a facebook, c'est s'opposer a leur politique, pour moi c'est comme un catholique qui est pour le pour de la capote ou pour le mariage gay, pour moi quand tu adhères a quelque chose, tu donnes de la puissance a cette chose, et donc tu supporte même ce avec quoi tu n'es pas d'accord, c'est pour ca que même pour rire je ne m'inscrirait pas... Quand tu va sur un site web, quand tu vois / clique sur une pub, ça rapport de l'argent au site, et tu invite automatiquement tes amis quand tu t'inscris, alors tu fait pas attention de décocher l'option, et ca continue, pub, pub pub pub pub pub pub pub pub pub pub pub .

VIVE L'INTERNET LIBRE!

Enfaite je suis d'accord, j'y avais dejà reflechi. Je me suis inscrit pour mieux critiquer, et ca a bien marché. Avant, je m'étais juste informé via des articles. Maintenant j'ai blindé plus d'arguments quand je parle avec un fesse-bouqueur :lol:
Je vais me desinscrire dé que mon infiltration m'aura apporté assez d'élements :twisted:

J'ai pas tout lu, mais, si vous detestez facebook, inscrivez vous quand même, ca leur fait perdre des thunes a cause de la facture d'éléctricité et de bande passante (lu dans les inrocks :twisted: ), et faites nimporte quoi dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas Facebook, une vidéo fort pédagogique :

Je suis en revanche sur Hatebook, je n'y participe pas, mais pour le symbolisme.

EDIT : Putain, je viens d'y faire un tour avec un faux compte, c'est incroyable le nombre de personnes qui y sont. J'vais devoir trier sèvère parmis mes relations là, j'espère qu'il me restera un ou deux amis quand même.

EDIT2: Ca y est, j'suis énervé.

Tiax a dit:

Ah mais ça vient de facebook les pokes dans cotes ? (je viens juste de faire le rapprochement)

La prochaine fois que quelqu'un me touche, j'lui péte la gueule.

Sunny a dit:
Tiax a dit:

Ah mais ça vient de facebook les pokes dans cotes ? (je viens juste de faire le rapprochement)

La prochaine fois que quelqu'un me touche, j'lui péte la gueule.

"Hey dude !"
"?"
"POKE!!!"

*poke*

"!!!"

*JBAFFFFFF*

EDIT : Suite au nettoyage par le fond de mes relations (plus que 8 contacts sur MSN, le drame), je cherche de nouveaux amis, bon état, parlant français/anglais/allemand, la maîtrise de l'expression écrite est un plus.

...

:'(

Je dois avouer que j'envisage sérieusement de me désinscrire...

Tiax : Wow, quel honneur de faire partie des 8 ! Ah tu m'as supprimé... :lol:

MelloTrip a dit:

Non, tu peux pas. Je m'étais inscrit il fut un temps, et ne comprenant strictement rien au fonctionnement j'ai voulu me désinscrire aussitôt... Sauf qu'ils te proposent seulement de te foutre en hibernation, il te suffira ensuite de cliquer sur un tit bouton pour résusciter ton compte. Par conséquent, ton nom se terre à tout jamais quelques part, dans les entrailles de la bête.

Une fois qu'on est pris dans les filets, s'en est fini... :twisted:

Sunny a dit:
MelloTrip a dit:

Non, tu peux pas. Je m'étais inscrit il fut un temps, et ne comprenant strictement rien au fonctionnement j'ai voulu me désinscrire aussitôt... Sauf qu'ils te proposent seulement de te foutre en hibernation, il te suffira ensuite de cliquer sur un tit bouton pour résusciter ton compte. Par conséquent, ton nom se terre à tout jamais quelques part, dans les entrailles de la bête.

Une fois qu'on est pris dans les filets, s'en est fini... :twisted:

Ah merde je viens d'aller voir et c'est vrai :? Il continue même a stocker les photos et toutes les infos ou juste le nom ?

MelloTrip a dit:

Woouaaaaat ? C'est quoi ton mail ? Si je commence à supprimer aussi les bons par erreur, j'vais vraiment être tout seul !

Sinon on peut bel et bien de désinscrire, j'ai un pote qui a réussi, mais il y est allé à coup de menace par mail.

Quetzal a dit:
Il continue même a stocker les photos et toutes les infos ou juste le nom ?

Ben, sauf si tu te pointes un marteau à la main comme le pote de Tiax, non ils gardent tout. Amis, photographies, informations, ta vie est définitivement dans la boite.

Tiax a dit:
MelloTrip a dit:

Woouaaaaat ? C'est quoi ton mail ? Si je commence à supprimer aussi les bons par erreur, j'vais vraiment être tout seul !

Je disais ça sans savoir en fait, pour déconner ! Je ne le prendrai pas mal si tu me supprime... :lol:
Mon mail commence commence par 'ba'.

Tiax a dit:
Sinon on peut bel et bien de désinscrire, j'ai un pote qui a réussi, mais il y est allé à coup de menace par mail.

Pas besoin de faire si compliqué, il suffit de visiter cette page : http://www.facebook.com/help/contact.ph ... te_account .

Et ça supprime toutes nos photos, commentaires etc !

J'ai trouvé l'adresse sur le groupe Facebook (sisi) "How to permanently delete your facebook account".

Par contre ne me demandez pas comment trouver ce lien normalement, en naviguant dans les menus relatifs à votre compte... C'est limite ce qu'ils font.

mescalinedrabbit a dit:
Quetzal ca fait koi k ils aient nos informations!
T as quelque chose a cacher!
Si c est le cas faut pas l ecrire mais le garder pour toi!
Ben... en théorie, oui... les psychonautes ont souvent quelque chose à cacher sur eux ;)

Au dela d'avoir quelque chose a cacher sur nous, ce sont des infos que l'on ne rends pas publiques, mais semi-publique, on ne veux les donner qu'a nos amis, notre famille, bref les personnes de notre choix.

Facebook diffuse ces informations a leur convenance, sans demander l'avis de leur auteur ou de leur propriétaire ... Nous si on a le malheur de le faire on nous accuse de vol de la propriété intellectuelle (rappellez vous de l'affaire sur les paroles de chansons ...)

Retour