Y
Yeaushit
Guest
Y'a qu'un seul D a LIDL Sludge 
Et Stonix l'IMC de Craps est normal.

Et Stonix l'IMC de Craps est normal.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'imagine que t'es au courant mais apparemment il n'y a pas que l'approvisionnement en protéines végétales qui compte, il faut aussi assurer dans l'alimentation une certaine proportion avec les enzymes qui permettent de les traiter. Enfin j'dis ça sans m'être penché à fond sur la question.
Par contre je vois pas en quoi des proétines animales seraient plus recommandable
Sludge a dit:Évidemment que la maigreur comme l'obésité peut-être morbide, mais c'est chiant de se voir toujours dire "t'es maigre" quand c'est pas le cas. .
Laura Zerty a dit:ça nous faisait juste bizarre au début de le voir tout gris avec les joues creusées arf).
Moi j'ai même un pote noirJ'ai plein de pote qui sont végétarien, d'autre vegan.
Faudrait pas abuser quand même, vegan ça passe, mais noir tu déconnes la.Plante Verte a dit:Moi j'ai même un pote noir
CaptainBarnacle a dit:Faudrait pas abuser quand même, vegan ça passe, mais noir tu déconnes la.
Pourquoi pas un pote PD tant que tu y es.^^
Nan mais si t'attends que les meufs gerbent pour les chopper par les cheveux c'est voué a l'echec^^Stonix a dit:Edit : Bon désolé j'ai une Shoshana végétarienne qui squatt chez moi et il faut que j'aide a éplucher ses carottes (faudra que je l'aide a tenir ses cheveux quand elle se fera vomir pour garder la ligne mais entre pote on fait tout)