C'est pas des normes... C'est l'IMC. L'indice de Masse Corporelle.
Si pour toi c'est une norme, tu verra quand tu seras malade comme un chien juste parce que tu manques de 2kg dans ton organismes....
Il est presque en maigreur, du coup ça va travaillé sur son cœur, son cerveau.
Avoir un bonne IMC permet d'être bien, c'est tout et on a jamais parler de musculature ...
Seulement l'IMC c'est réellement important, va en parler a un médecin avant de voir la norme partout.
Bouh la norme je veux être original et pas être comme tout le monde, bouh la normalité c'est vraiment si effrayant!
Hippie va...
Mais c'est vrai qu'avec des régimes alternatif on a tendance a niquer son IMC et pour se rassurer la norme c'est nawak.
C'est vrai l'IMC prévient juste des maladies cardiaque mais qu'es-ce-qu'on s'en fou de sa santé! Des animaux programmé pour être mangé doivent vivre mais pas moi!
L'IMC est corrélé avec une hausse de la mortalité toutes causes confondues pour la très grande obésité (à partir d'un IMC de 35)1, avec une hausse des décès dus aux maladies cardio-vasculaires, aux cancers, au diabète, aux accidents.
On en a rien a foutre de sa forme physique!
Va faire du sport et tu verra comme tu te sentira mieux....
Et sinon pour l'histoire.
J'ai plein de pote qui sont végétarien, d'autre vegan.
JAMAIS ils n'oseraient critiquer des viandar et nous on les critiques pas.
Mais vous, ici, vous voulez édifiez une nouvelle norme et faire culpabilisez les gens, ça donne vraiment pas envie d'être pote avec vous.
Surtout que je suis sûr qu'un régimes varié et omnivore est la meilleure chose pour notre organisme.
Mais bouffez des graines en pissant sur la norme, allez y.