Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luffy67 a dit:je vous remercie une dernière fois pour votre gentillesse et votre soutiens, on trouve pas de communauté aussi bien que s'elle là partout :heart:
Sludge a dit:Les petits dealers restent des victimes sociales. Dans la misère, on peut être contraint de faire des choses que la morale réprouve...Les acheteurs trouveront toujours de quoi se droguer, et les dealers seront toujours dans la merde.
Je trouve ça dommage de vendre ses frères à une justice injuste.
Un monde meilleur ^^M'bref si j'étais modo se serait 10 coup de fouet sur les balls.
Oui, bien sûr il ne faut pas simplifier les choses. Le capitalisme et l'exploitation peuvent être aussi la norme dans le deal. Et les normes de "réussite" libérales ont tout à faire dans cette transformation du rapport de survie en véritable carrière dans un système hiérarchisé où les rapports de domination sont rois.
Kronenberg a écrit:
1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.
Tout çà devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...