J
Ji-doo
Guest
SexyPanda a dit:Bonjour mon cher Jhi-dou.
Je ne vous connais pas et comprenez que de ce fait, je ne compte en aucun cas me soumettre à vos ordres.
En fait je vous trouve irrespectueux dans la façon dont vous vous adressez à ma personne, et envers ce forum.
Si vous pensez qu'il serait bon de n'avoir qu'un forum d'usagers / consommateurs, libre à vous de créer le votre.
Ici croyez-moi, même un singe chanteur acrobate sobre serait la bienvenue, et si vous ne pouvez l'accepter, j'ai cru entendre dire que les petits nouveaux dans votre genre ne font pas long feu.
Et si vous laissez sous-entendre que je suis un revendeur, la réponse est Non. Je suis un consommateur, peut-être trop amateur pour avoir ma place dans votre monde d'à priori.
Marrant, tu n'hésites pas à tutoyer Luffy alors que tu le connais pas et avec moi tu utilises le vouvoiement...deux poids deux mesures ^^
Et excuses-moi, tu parles de respect mais ton attitude envers lui n'est pas super exemplaire ("t'es une poucave", "tu l'a fermes", "si il te poussait d'ici la une paire de couilles"...) !
Moi j'insinue rien, mais:
SexyPanda a dit:Sinon, tu la fermes, tu vas voir ton dealeur et tu lui demande un pochon pour bien avoir préparé ton jeu d'acteur et pas l'avoir laissé dans la galère, puisque oui, le balancer c'est la solution facile, enfin, sur le moment.
D'une, t'as l'air de bien connaître le sujet.
SexyPanda a dit:Mais il faut comprendre tout le monde pense différemment, que dealer, c'est pas simplement dealer, c'est défendre son terrain, se mettre en danger et l'engrenage est tellement rapide qu'on y risquent tous nos vies.
Deuxièmement, désolé mais le "on" ça veut rien dire (c'est souvent ce qui est utilisé pour pas dire je)...perso je me sens pas concerné tu vois.
Pour finir, c'est pas un ordre, juste un constat: Psychonaut est une communauté d'usagers.
Donc je réagissais juste sur tes messages un poil agressifs envers Luffy, qui cherche un conseil d'usager et une solution face à son problème juridique, pas un jugement sur ce qu'il aurait dû faire pour protéger son dealer... :yawinkle: