Bonjour je vais vous expliquer mon problème :
Il y a 2 mois j'ai étais arrêté une semaine avant mes 18 ans pour possessions de drogue (cannabis),achat de drogue,consommation, et un dernier chef d'accusation dans le même style , j'ai étais mis en examen
puis j'ai eu la lettre aujourd'hui le 18/06 disant que je serais jugé le 1 juillet devant le juge des enfants et que je dois venir avec une prise de sang
Le problème c'est je n'avais pas complétement arrêté ma consommation
donc j'ai fumé environs 2 pètes par semaine pendant les deux mois et hier j'ai fumé environs 3-4 pèteS
évidement là je ne toucherais plus au thc avant longtemps
donc je me permet de vous poser quelques questions :
que va-t-il m'arrivé ?
Quel attitude adopter face au juges ?
Combien de temps dois-t-on attendre les résultats d'une prise de sang ?
Quels sont les techniques pour éliminer le thc du sang ?
En cas de contrôle positif qu'est que je risque ?
en cas de contrôle positif, et-il possible d'éviter l'injonction thérapeutique ?
Il y a 2 mois j'ai étais arrêté une semaine avant mes 18 ans pour possessions de drogue (cannabis),achat de drogue,consommation, et un dernier chef d'accusation dans le même style , j'ai étais mis en examen
puis j'ai eu la lettre aujourd'hui le 18/06 disant que je serais jugé le 1 juillet devant le juge des enfants et que je dois venir avec une prise de sang
Le problème c'est je n'avais pas complétement arrêté ma consommation
donc j'ai fumé environs 2 pètes par semaine pendant les deux mois et hier j'ai fumé environs 3-4 pèteS
évidement là je ne toucherais plus au thc avant longtemps
donc je me permet de vous poser quelques questions :
que va-t-il m'arrivé ?
Quel attitude adopter face au juges ?
Combien de temps dois-t-on attendre les résultats d'une prise de sang ?
Quels sont les techniques pour éliminer le thc du sang ?
En cas de contrôle positif qu'est que je risque ?
en cas de contrôle positif, et-il possible d'éviter l'injonction thérapeutique ?