Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

urgence!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred57440
  • Date de début Date de début

fred57440

Glandeuse Pinéale
Inscrit
28/11/12
Bonsoir à tous,

Je vais exposé en quelques phrases mon problèmes et ma situation.

Il y a 6 mois de cela j ai eu une chute en moto avec luxation de l'épaule.

Mon medecin m a jusque là prescrit de temgesic pour la douleur.

J ai effectuer une derniere radio fin de semaine derniere et je me suis rendu au cabinet lundi.
Ma radio montre que mon epaule est retabli , et il n a plus voulu me prescrire de temgesic.

Bref j avais pris l habitude d en prendr eet surtout le soir pour bien dormir.
Resultat pas dormi de la nuit mardi soir et ce soir c est encore pire , grosses nausées mal au dot et malaise general.

Je precise que je prends egalement de la coke et boit aussi un peu de biere.

Je sais c mal barré pour moi , mais pourtant j ai envie de me sortir de tout ça.

Et là , la biere ne passe plus et c horrible la nausée et j ai l impression d avoir la figure en feu.

Le truc bien degueu , du coup j ai regardé sur internet et j ai vu que c etait la meme molecule que le sub.

Pensez vous que je puisse prendre un subutex pour calmer tout ça ? et si oui avec vous des adresses ou l on peut s en procurer d urgence , parce que la je sais pas comment j vais passer la nuit.

Je sais que ce n est pas forcement le forum adequate mais je n ai pas trouvé d autre qui parle de ça , Atoute parle que d alcool.

Bref si quelqu un a un conseil rapidement ce serait super , merci d avance!

De la buprénorphine pour un accident ? :choked:

Tu racontes pas des crac pour avoir des adresses où te procurer des opiacés au moins ? Si c'est le cas, c'est vraiment pas la peine, personne ne te donnera rien (surtout que tu trouve pas de bupré sur le net comme ça...)

Si ton histoire est vraie (ce dont je doute clairement), retourne le voir, et demande lui pourquoi vous ne baisseriez pas les dosages petit à petit pour amoindrir le sevrage ?

Si tu cherche un forum orienté opi il y as "opiophile" qui traite uniquement de ce sujet.

Des plan pour du subu t'en trouvera pas ici ( sur opio non plus a priori , du moins pas comme ca en un message :ninja: ) Et encore moins pour ce soir la direct, faut pas rever.

Le meuilleur que tu ai a faire c'est de prendre rendez vous avec ton medecin et de lui en parler.

Sinon methode de prisonnier y a toujours la codeine...Mais bon l'idée c'est plus de se séparé de ton addiction plutot que l'entretenir non ?

pourquoi je raconterai des conneries? Je sais pas si t imagine la douleur que j ai ressenti à l 'épaule.

J arriverai meme pas la decrire.
Je sais pas s il s est rendu compte de ce qu il me prescrivait si longtemps parce qu a chaque fois que je retournais le voir c est tout juste s il se souvenait de moi, pourtant c mon medecin traitant.

Bon faut dire aussi qu il a enormement de patients à sa decharge.

j m en fou de la buprenorphine je sais meme pas vraiment ce que c j ai jamais consomme de hero ou de truc comme ca.

Mais la c la catastrophe.

Les pharmacie de garde peuvent delivrer un truc pour depanner?

Ouroboros a dit:
Si tu cherche un forum orienté opi il y as "opiophile" qui traite uniquement de ce sujet.

Des plan pour du subu t'en trouvera pas ici ( sur opio non plus a priori , du moins pas comme ca en un message :ninja: ) Et encore moins pour ce soir la direct, faut pas rever.

Le meuilleur que tu ai a faire c'est de prendre rendez vous avec ton medecin et de lui en parler.

Sinon methode de prisonnier y a toujours la codeine...Mais bon l'idée c'est plus de se séparé de ton addiction plutot que l'entretenir non ?

oui j ai pas envie d entretenir cette dependance maintenant que j ai plus mal à l epaule j ai mal partout pff , meme à une dent

MAis c une vrai saloperie ce truc demain j dois aller au taf comment j vais faire j peu pas louper

De la codéine ouai. C'est en vente libre, non remboursé. Et si je dis que tu racontes des crac, c'est parce que la buprénorphine est plutôt indiqué dans la prise en charge d'une dépendance aux opiacés, pour redonner une vie à peu prêt "libre" à l'usager. Pas pour de l'anti-douleur.

Sérieux, retourne le voir. Change de praticien si il faut..

PaRaLLeL a dit:
De la codéine ouai. C'est en vente libre, non remboursé. Et si je dis que tu racontes des crac, c'est parce que la buprénorphine est plutôt indiqué dans la prise en charge d'une dépendance aux opiacés, pour redonner une vie à peu prêt "libre" à l'usager. Pas pour de l'anti-douleur.

Sérieux, retourne le voir. Change de praticien si il faut..

il m a prescrit ça : TEMGÉSIC - EurekaSante.fr par VIDAL

J vois pas ce que ca avoir avec une dependance aux opiacé ni meme pourquoi j raconterai des cracs???

Prend rdv chez le medecin et tu prend un arret maladie meme d'un jour. Si t'en arrive a nous dire ca c'est le mieux a faire.

Tu te sens mal mais t'es pas a l'article de la mort non plus, je me trompe ?

Sers les dents cette nuit et regle ca a la premiere heure demain matin.

C'est le mieux a faire.

j ai pas d efferalgant codeine chez moi et c est quoi l equivalence efferalgant temgesic pour pas se sentir mal?

Ouroboros a dit:
Prend rdv chez le medecin et tu prend un arret maladie meme d'un jour. Si t'en arrive a nous dire ca c'est le mieux a faire.

Tu te sens mal mais t'es pas a l'article de la mort non plus, je me trompe ?

Sers les dents cette nuit et regle ca a la premiere heure demain matin.

C'est le mieux a faire.

j ai commence il y a tout juste 15 jours ce taf ca l fait pas si je me met en arret.

je suis pas a l article de la mort mais pas bien du tout , j ai l impression que mon estomac va deborder pourtant je n avale rien , c comme si j avais de la fievre ou je sais pas quoi en plus j ai mal aux articulations

je viens de regarder opiophile mais tout est en anglais???

Je dois faire quoi ce soir , demain en sortant du taf j pourrai aller chez l medecin mais pour tenir jusque 16 h??

J vais quand meme pas aller dans la rue pecho un opiacé , si?

Tu vas pas nous bouffer de l'Efferalgan qui contient du paracétamol comme ça toi ?

Et puis je connais pas trop les addictions , n'y même comment on se sent pendant mais n'essaye pas de chercher du subu comme ça sinon ça va continuer. Comme les autres l'ont dit va voir ton médecin et dit lui de baisser les doses petit à petit

Et par le saint spaghetti volant édite tes posts au lieu de faire des triplés

Fanter a dit:
Tu vas pas nous bouffer de l'Efferalgan qui contient du paracétamol comme ça toi ?

Et puis je connais pas trop les addictions , n'y même comment on se sent pendant mais n'essaye pas de chercher du subu comme ça sinon ça va continuer. Comme les autres l'ont dit va voir ton médecin et dit lui de baisser les doses petit à petit

Je n ai pas d efferalgant codeine.
Je peux prendre autre chose pour reussir a tenir jusque demain 16 h?

Medecin demain, ou hôpital si ca va vraiment plus.

Te donner une solution de secours ca va juste retarder le moment ou tu va allez chez le medecin et surement pas facilité ton decrochage.

ta santé passe avant ton boulot. Et de toute facon si c'est justifié tu dois pouvoir t'arranger avec ton patron, cest pas comme si t'allais etre en arret maladie 15 jours, c'est juste demain.

( ou la codo, mais dit pas que c'est un modo qui te l'as dit, et debrouille toi avec google pour voir quel medoc, parce qu'on est pas la pour ca. c'est pas contre toi c'es les regles du forum )

Ouroboros a dit:
Medecin demain, ou hôpital si ca va vraiment plus.

Te donner une solution de secours ca va juste retarder le moment ou tu va allez chez le medecin et surement pas facilité ton decrochage.

( ou la codo, mais dit pas que c'est un modo qui te l'as dit, et debrouille toi avec google pour voir quel medoc, parce qu'on est pas la pour ca. c'est pas contre toi c'es les regles du forum )

J arrive pas vraiment reflechir là et google j ai regardé je suis tombé sur ce forum.

c 'est quoi le codo?

Codéine , mais si tu choppes des médicaments qui en contienne, fais vraiment gaffe au paracétamol sinon tu vas finir plus vite que prévu à l'hosto

Il a raison le paracetamol a forte dose c'est le foie qui lache. Paye ta cirrhose medicamenteuse.

Fanter a dit:
Codéine , mais si tu choppes des médicaments qui en contienne, fais vraiment gaffe au paracétamol sinon tu vas finir plus vite que prévu à l'hosto

ben a mon avis j vois pas ou je vais trouver des medicamments à cette heure ci, j suis sur que la pharmacie de garde va m 'envoyer chier.

Un moment donné j avais un tube de dafalgant codeiné mais il est perimé depuis 2009 j vais pas prendre ca quand même ,

Fais tres attention a pas dépassé la dose toxique de paracetamol . Renseigne toi bien si tu tiens a ton foie !!!

Retour