fred57440
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 28/11/12
Bonsoir à tous,
Je vais exposé en quelques phrases mon problèmes et ma situation.
Il y a 6 mois de cela j ai eu une chute en moto avec luxation de l'épaule.
Mon medecin m a jusque là prescrit de temgesic pour la douleur.
J ai effectuer une derniere radio fin de semaine derniere et je me suis rendu au cabinet lundi.
Ma radio montre que mon epaule est retabli , et il n a plus voulu me prescrire de temgesic.
Bref j avais pris l habitude d en prendr eet surtout le soir pour bien dormir.
Resultat pas dormi de la nuit mardi soir et ce soir c est encore pire , grosses nausées mal au dot et malaise general.
Je precise que je prends egalement de la coke et boit aussi un peu de biere.
Je sais c mal barré pour moi , mais pourtant j ai envie de me sortir de tout ça.
Et là , la biere ne passe plus et c horrible la nausée et j ai l impression d avoir la figure en feu.
Le truc bien degueu , du coup j ai regardé sur internet et j ai vu que c etait la meme molecule que le sub.
Pensez vous que je puisse prendre un subutex pour calmer tout ça ? et si oui avec vous des adresses ou l on peut s en procurer d urgence , parce que la je sais pas comment j vais passer la nuit.
Je sais que ce n est pas forcement le forum adequate mais je n ai pas trouvé d autre qui parle de ça , Atoute parle que d alcool.
Bref si quelqu un a un conseil rapidement ce serait super , merci d avance!
Je vais exposé en quelques phrases mon problèmes et ma situation.
Il y a 6 mois de cela j ai eu une chute en moto avec luxation de l'épaule.
Mon medecin m a jusque là prescrit de temgesic pour la douleur.
J ai effectuer une derniere radio fin de semaine derniere et je me suis rendu au cabinet lundi.
Ma radio montre que mon epaule est retabli , et il n a plus voulu me prescrire de temgesic.
Bref j avais pris l habitude d en prendr eet surtout le soir pour bien dormir.
Resultat pas dormi de la nuit mardi soir et ce soir c est encore pire , grosses nausées mal au dot et malaise general.
Je precise que je prends egalement de la coke et boit aussi un peu de biere.
Je sais c mal barré pour moi , mais pourtant j ai envie de me sortir de tout ça.
Et là , la biere ne passe plus et c horrible la nausée et j ai l impression d avoir la figure en feu.
Le truc bien degueu , du coup j ai regardé sur internet et j ai vu que c etait la meme molecule que le sub.
Pensez vous que je puisse prendre un subutex pour calmer tout ça ? et si oui avec vous des adresses ou l on peut s en procurer d urgence , parce que la je sais pas comment j vais passer la nuit.
Je sais que ce n est pas forcement le forum adequate mais je n ai pas trouvé d autre qui parle de ça , Atoute parle que d alcool.
Bref si quelqu un a un conseil rapidement ce serait super , merci d avance!