Y'a un truc marrant que j'ai constaté, j'y repense seulement maintenant mais...
Après une conso massive d'ur et d'am je suis tombé malade au bout d'un mois et demi, un ptit syndrome grippal. Le truc c'est que j'en ai chié j'étais faible tout ça, mais à fumer de l'am, j'étais malade, mais en même temps j'étais content, du genre, mentalement j'étais trop bien, un peu faiblard et cie, cependant le fait d'être malade, faible tout ça, enfin j'ai l'impression d'avoir été malade sans l'avoir été ^^ et après avoir finit les stocks d'am, je me suis tout de suite senti mieux et je me suis assez rapidement rétablis.
Du coup je me demandais, ça baise les défenses immunitaires quand l'on est pas malade, mais est ce que ça pourrait pas avoir une action positive pendant le fait d'être malade? Ou alors je me trompe? Et le fait d'avoir arrêté l'am fut vraiment salvateur?
edit: un peu comme dans l'épisode 12 de la saison 11 des simpsons, ou burns va voir le médecin et il est tellement envie de connerie que ça lui fait plus rien?
Ou plutôt qu'elles soient toutes mises à la même position, et du coup toutes les cellules se font bouffer, non? ^^