Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais il reste ça:M.Orange a dit:Un grand merci au service du nettoyage, bise Tim, bise Margaux et bises aux Psychows qui dans leur empathie se montrent dignes et respectueux.
Et si c'est toi Chap t'es vraiment une fiente de moineau.hatsu a dit:Prend soin de toi, et ignore Gaby.
Laura Zerty a dit:Personnellement ça m'a toujours gêné que des crétins s'en prennent en groupe à autrui, et je l'ai assez fais savoir quitte à me faire bannir l'année dernière parce que les crétins étaient des modos. Maintenant que cette forme de bêtise communautaire est terminée et que je commence à voir qui tu es, il me semble que tu faisais partie de ces crétins en question...
En tout cas tu manies très bien la provoc' du faible en te cachant derrière un statut de victime qui veut prendre sa revanche, alors qu'en fait tu es juste le sale personnage qui s'en prend publiquement à Tetrobecks avec des questions d'ordre privé, et si tu ne la pas compris, tu fous une sale ambiance à la ramener alors qu'on était très bien sans toi.
Tes questions n'ont rien d'anodines et visent des membres qui n'ont rien demandé, en plus du fait que tu la ramènes sur un topic traitant d'une mort cérébrale...donc arrête de nous déballer ta rancune de victime et respecte un peu !