Albertlebogoss
Banni
- Inscrit
- 25/5/15
yoshi tu me reconnais pas ? connecte toi sur la box
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:hey jvoulais le voir moi lefameux message, histoire de pouvoir le demonter point par point, t'aurais pu le soft delete la il est perdu a jamais, boulette dans l univers.
Heureusement j'ai quand meme pu le lire, mais vite fais, en nuit blanche et avec un niveau de dopamine passablement élevé. Donc j'en garde un souvenir un peu imprecis, je me rappelle juste que je l'ai trouvé revoltant, franchement ca m'as foutu la gerbe,Envoyer ca a quelqu'un qui viens se confier parce qu'il a perdu l amour de sa vie et qu'il viens pour partager sa peine c'est vraiment minable. Et le faire cacher derriere un nouveau pseudo c'est d'une lachetée sans nom.
Je commence a bien connaitre tim et c'est vraiment un mec en or, sincere et genereux, un mec vrai. Toi la t agis juste comme un pseudo objecteur de conscience qui parle de ce qu'il ne connais pas ( ou peux etre que tu les connaiiissait µ, comment savoir vu que t as pas les tripe d'assumer ton identité ( meme si j'ai ma petite idée.)
Franchement mec enleve ton masque, c'est a mes yeux le premier pas pour blanchir ton honneur.
de toute facon je vais pas me casser le cul a chercher ton ip j suppose que t as utilisé un vpn si t es un minimum malin.
Ce que tu pourrais faire aussi c'est reformuler le message qui a ete supprimé de maniere empathique et diplomatique, en respectant le deuil de tetro. -Ca ca pourrais peux etre etre constructif et permettre de denouer certain noeux et eclaircire certaine incomprehension.
La balle est dans ton camp Albert..
Ps : j ai pu recuperer le messsage en question je repondrais plus tard
AlbertLaudacieux a dit:
Je n'agis pas comme un messager de la bonne conscience, je n'ai aucunement cette prétention, je connais très bien le forum et je me souviens très bien qu'à l'époque où Tetrobecks a commencé à poster régulièrement, la grande majorité du forum se moquait de lui sans gêne et sans aucun respect, mais bien sûr à l'époque il y avait une sorte de consensus et cela ne gênait aucun d'entre vous non ?! ;-) Désormais, voilà que les simples questions d'un banal et inoffenssif inconnu provoque un tolé général où tous les intervenants se liguent dans l'objet de discréditer et diaboliser à outrance de simples interrogations dénuées de mépris et d'irrespect.
Même moi je t'ai jamais ban, qui a osé faire ça?Laura Zerty a dit:Personnellement ça m'a toujours gêné que des crétins s'en prennent en groupe à autrui, et je l'ai assez fais savoir quitte à me faire bannir l'année dernière parce que les crétins étaient des modos.