E
Eatwot
Guest
Et comment est-ce que tu arrives à te mettre de la poudre dans le cul ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:taAke a dit:Moins longtemps, moins puissant, pas de rush: Ca m'a tout l'air d'etre une belle enculade!
Non non, c'est le meilleur, un prod avalé permet d'avoir une expérience longue mais pour il faut un grosse quantité de produit et la montée est longue, un prod sniffé permet d'avoir d'avoir une expérience bien puissante mais fort courte par rapport à l'avalée.
Le plug est l'excellent compromis, ça monte plus vite qu'avalée et ont le sens mieux (un mini rush par rapport à avalée, mais bien moins fort que sniffé), ça dure seulement un peu moins longtemps, et par contre la puissance est seulement un petit peu moins importante que sniffée.
En gros en plug pour une quantité plus faible qu'avalée tu te tape souvent un trip plus fort (voir beaucoup plus fort pour certaines substances), mais un peu moins long.
En plug pour une quantité un peu plus important que sniffée, tu te tape un trip seulement un peu moins fort mais qui dure beaucoup plus longtemps.
Perso depuis que je plug j'ai réussis à arrêter le sniff sans trop de difficulté (trouvant ce mode d'administration bien meilleur), et mes narines me disent merci :mrgreen:
dinosaure14 a dit:La méthylone est donc une methcathinone ? C'est donc pareil ?
Donc que ça brule la langue ça te gêne, mais que ça puisse le bruler le fondement (avec plus de risques d'infection quand même à cet endroit là) c'est pas grave ?(en plus ça brule la peau sous la langue)
dinosaure14 a dit:Enfin bref j'ai ma réponse à la question initiale : le produit injecté par la voie rectale passe bien par le foie.
Vous pouvez fermer le topic si vous voulez.
Merci et @+.
dinosaure14 a dit:Enfin dernière précision en fait la vascularisation du colon passe bien d'abord par le foie. Donc c'est comme pour l'estomac + duodénum. Ce qui signifie que ça ne change donc rien pour protéger le foie. Dommage.
Roofie a dit:dinosaure14 a dit:Enfin dernière précision en fait la vascularisation du colon passe bien d'abord par le foie. Donc c'est comme pour l'estomac + duodénum. Ce qui signifie que ça ne change donc rien pour protéger le foie. Dommage.
Pour le côlon non, mais pour le rectum si. En gros, la veine porte va drainer tout le sang du système digestif pour aller au foie, c'est un moyen naturel pour que les toxiques gagnent pas trop facilement le foie.
Par contre, certaines zones dépendent anatomiquement du système cave (qui va directement au cœur et donc se distribue au reste du corps), par exemple avant l'estomac (Cf. sublingual), l'ombilic, le péritoine (mais bon), et enfin les 2/3 inférieurs du rectum.
Donc non, dans le rectum y a bien un shunt de l'EPP hépatique (c'est utilisé pour certains médicaments genre midazolam). Faut juste pas diluer ça dans des litres et des litres pour remonter jusqu'au côlon =P !
Petit cadeau du Netter (même si on voit pas bien bien là) : http://www.netterimages.com/images/vpv/ ... 0x0475.jpg