D
Deleted
Guest
edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(nerdz?)MaladeMental a dit:ia trop d'tensioooooon
Dr_Oogie a dit:jvais me faire un copier coller pour chaque substance ou des modelles pour repondre aux meme topics 3fois semaine ... ou que jretrouve mes quotes
white_euph0ric a dit:Très bien je suis un con de majeur qui a entendu que la drogue était à la mode (selon toi ! ; qui aurait dans les 30 ans, puisque tu es plus jeune que moi de 10 ans). Mais toi, tu ne t'es pas renseigné avant de commencer à vouloir te révéler ?
Ca fait tout de même bientôt une année que je me renseigne (sur ce forum par exemple) et que je n'ai toujours pas de réponse... Si ce topic est "récurent", c'est bien parce que les personnes qui les posent se font agressées dès leur arrivée. Au lieu de rabacher la question, il faut argumenter. Vous êtes tous contre la drogue ici ? Je ne cherche pas à me défoncer, comme je le faisais il y a plusieurs années. Je ne bois plus d'alcool, ou du moins plus dans l'esprit de défonce. Je veux simplement essayer de m'ouvrir l'esprit (je ne suis pas un autiste ou un gros geek [bien que je n'aie rien contre eux^^] qui n'a . pas d'amis, au contraire] à l'aide d'une substance pas trop dangereuse.Qu'on ne me propose pas d'héro ou je ne sais quelle autre MERDE qui bouzille l'esprit ! Mais de temps en temps pour m'évader, j'aimerais passer un bon moment, à réfléchir. J'espère avoir été clair sur ce que je voulais. Maintenant, si *** veut fermer le topic parce qu'il est trop "récurrent", qu'il le fasse.
10joncte a dit:De mon coté, je suis à peu pret dans le meme cas : tres timide avant..., meme apres avoir vu ce que l'on peut etre sans blocage; et aussi d'ou viennent la majoritées des blocages...... , j'ai fait des progres, mais la route me parait et n'est pas encore terminée...
Selon moi, les produits peuvent nous faire certains états modifié de consciences EMC, qui parfois font comprendre la bétise, nos betises, nos blocages; mais la route est longue ou meme infinie si nous ne fesons rien par nous meme !
Le top serait d'etre en groupe sùr, de personnes voulant et cherchant leur veritable sage personne, au moyen de discutions directes ou normales, où l'on se remet en question apres chaque erreur d'élocution et d'interprétation...
Je pense que les produits font aussi des effets presques différents en fonction de chaques genre de personnes .
De mon coté , je vais quand meme tenter de voir un/des bon psychologue(s), qui peut etre pourra(ont)s me conseiller d'essayer certains médicaments connus qui ne font pas de dégats à long terme .
Je coure le risque meme si une accoutumance, une dépendance ce fait paraitre.....
Mais je n'incite aucun à me suivre, il faut bien s'informer aupres de perssonnes qualifiées.
Mais surtout ...travailler sur soi.... @+
achilless a dit:tu peux commencer par de l'extrait de millepertuis standardiser en pharmacie. C'est sans ordonance. pas d'effets négatifs long terme. 1 par jour le matin, éventuellement monté à 1 le matin 1 le midi si après 3 semaines pas le moindre mieux. commencer par une cure de 2 mois.
Sebastian a dit:Pour faire un résumé clair, les drogues ne te changeront pas, ce sont les reflexions autour d'elles qui te changeront.
??????? a dit:mes tisanes de ***plante bannie du fofo***
Sherab a dit:??????? a dit:mes tisanes de ***plante bannie du fofo***
Sans jamais citer le nom de ***plante bannie du fofo***, tu pourrais nous faire partager ce que ça t'apporte sur le long terme, vu que c'est le sujet ici ? Cette ***plante bannie du fofo*** et ses soeurs ont été utilisées pendant très longtemps dans des cercles secrets et finalement le grand public, c'est à dire moi, n'en savons pas grand chose.
Ouais, c'est un peu limite.