Non non trop pas ! je te rassure, moi aussi j'ai développé une profonde aversion pour tout ce qui est singes, gorilles... Je hais les singes, ils me répugnent. Désolé King Kong, toi tu es l'exception qui confirme la règle :lol:
Donc pour moi, le meilleur à l'air d'être le sence:
Ingredients Extrait de Scutellaire casquée, extrait de Kanna, extrait de Blue lotus, extrait de feuilles de Kratom, extrait de Dagga sauvage, extrait d’estragon Mexicaine, extrait d’herbe de rêve, Verbascum Thapsis, extrait de Leonurus Sibiricus, feuille de framboise rouge, fleur de Jasmin.
Parce que le Kanna, c'est bien à petite dose, le Kratom c'est cool, et puis le reste à l'air sympa aussi. Mais je t'avoue que le Spice gold à l'air sympa à fumer, ça doit avoir bon goût... L'ennui c'est que l'effet doit être moins puissant.
Le gorilla, en dépit du fait que la pochette représente tout ce que je déteste, franchement les effets doivent être sympas. On oublie la salvia, à moins de couler tout le sachet en douille on doit rien sentir, mais vu qu'il y a de la laittue sauvage et du Kratom, il doit y avoir un petit high bien cool, assez smooth comme avec des opiacés faibles et j'avoue que ce n'est pas négligeable.
Enfin tu nous dira ce que tu as pensé du gold !