Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

un monde d equations

C'est des posts comme ca que j'aime lire tout les soirs avant de me pieuter, une bonne poilade avant de pioncer, quoi de mieux ... :mrgreen:

Tchenrezi a dit:
169 modulo 14 = 12

169 modulo 14 = 1
(car 169 = 14*12 + 1, je suppose que t'as confondu avec la division euclidienne)

donc t'es un charlatan :D

le coup des anneaux intègres était très joli! (je suis aussi un peu geek des math) :P

Je vous remerci tous pour votre soutien contre ces niaiseries de chiffre et de nombre empilés comme des legos par un vilain conspirationniste.

en lisant ca:

En division entière 2/3 ça fait 0 oui Mr. Green

Sinon
p + s + y + c + h + o + n + a + u + t = 169
169 modulo 14 (pour les 14 words)
= 12
et 12 ça vous dit rien ? 21 (12 à l'envers) décembre (12ème mois) 2012 ?
LA FIN DU MONDE
LA FIN DU MONDE PREVUE PAR LES NAZIS VA ETRE PROVOQUEE PAR LES PSYCHONAUTS !
C't'une évidence ! Ne refusez pas de voir la vérité mathématiques !

D'ailleurs si on additionne les valeurs ascii en décimal des caractères de psychonaut on obtient 1102, 2011 à l'envers! Et 2011 c'est 2012 - 1, juste avant la fin du monde! 2011 symbolise l'origine, le commencement de la fin, et on voit bien que cette origine, c'est les psychonauts! .
Pour ceux qui doutent de la relation entre les nazis et la fin du monde (oui toi là au fond, j'te vois ricaner niaisement): prenons 2012, ce n'est pas un nombre premier. Donc Z/2012Z n'est pas un anneau (anneau ça vous rappelle rien ? LA TERRE CREUSE! le repère des nazis depuis la fin de la WW II) intègre. Et qu'est ce que ça veut dire ? QU'IL CONTIENT DES DIVISEURS DE ZERO ! Et on sait tout le mal que peut faire une division par zéro: LA F-I-N DU MONDE!

CQFD

Demain nous verrons comment démontrer la relation indubitable entre les rillettes du Mans et le 11 septembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

@mescalinedrabbit:Tu devrais comprendre que l'on peut faire dire ce que l'on veut au nombres.
Tu devrait plus réflechir et ne pas te laisser entrainer dans une propagande aussi ridicule.

DontNeedSociety a dit:
Tchenrezi a dit:
169 modulo 14 = 12

169 modulo 14 = 1
(car 169 = 14*12 + 1, je suppose que t'as confondu avec la division euclidienne)

donc t'es un charlatan :D

le coup des anneaux intègres était très joli! (je suis aussi un peu geek des math) :P

Me suis effectivement emmêlé les pinceaux, il faut donc lire "169/14 = 12" pour que mon fantastique raisonnement ne s'écroule pas", merci pour la rectification :mrgreen: C'est important d'être rigoureux quand on travaille sur des sujets aussi sensibles! D'ailleurs en relisant la dernière phrase j'me rends compte qu'elle est pas franchement logique, ya pas de rapport entre des diviseurs de zéro et une division par zéro :oops:

Sinon j'aime bien les maths aussi et j'ai fait pas mal d'arithmétique ce semestre, d'où l'intrusion d'anneaux :mrgreen:

Retour