Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

un monde d equations

Dans "ambiance", il y a "Bambi".

...sauf qu'il manque un "b"

... Et dans Tiax, ya Taxi. Par conséquent il est fan de Samy Nacery!

Qui le ban?

En division entière 2/3 ça fait 0 oui :mrgreen:

Sinon
p + s + y + c + h + o + n + a + u + t = 169
169 modulo 14 (pour les 14 words)
= 12
et 12 ça vous dit rien ? 21 (12 à l'envers) décembre (12ème mois) 2012 ?
LA FIN DU MONDE
LA FIN DU MONDE PREVUE PAR LES NAZIS VA ETRE PROVOQUEE PAR LES PSYCHONAUTS !
C't'une évidence ! Ne refusez pas de voir la vérité mathématiques !

D'ailleurs si on additionne les valeurs ascii en décimal des caractères de psychonaut on obtient 1102, 2011 à l'envers! Et 2011 c'est 2012 - 1, juste avant la fin du monde! 2011 symbolise l'origine, le commencement de la fin, et on voit bien que cette origine, c'est les psychonauts! .
Pour ceux qui doutent de la relation entre les nazis et la fin du monde (oui toi là au fond, j'te vois ricaner niaisement): prenons 2012, ce n'est pas un nombre premier. Donc Z/2012Z n'est pas un anneau (anneau ça vous rappelle rien ? LA TERRE CREUSE! le repère des nazis depuis la fin de la WW II) intègre. Et qu'est ce que ça veut dire ? QU'IL CONTIENT DES DIVISEURS DE ZERO ! Et on sait tout le mal que peut faire une division par zéro: LA F-I-N DU MONDE!

CQFD

Demain nous verrons comment démontrer la relation indubitable entre les rillettes du Mans et le 11 septembre.

Celle là, elle est très bonne...
La meilleures!
MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

p + s + y + c + h + o + n + a + u + t = 9 lettres
9-1=8

8²=88

le H étant la 8eme lettre l'alphabet, psychonaut écgal a HH ou "heil hitler", l'admin de ce site n'est autre que le fils de Hitler et de menguele....

light-my-fire a dit:
p + s + y + c + h + o + n + a + u + t = 9 lettres
9-1=8

8²=88

le H étant la 8eme lettre l'alphabet, psychonaut écgal a HH ou "heil hitler", l'admin de ce site n'est autre que le fils de Hitler et de menguele....

8² = 88 ? :lol: Pas très sérieux ça !

par contre 8² =64
64 = 100 en base 8 (toujours ce 8!)
100 = 88 + 12 ! NAZI ET FIN DU MONDE!

8*8 pas 88, peut être une faute de frappe, non ? ... ou une frappe du monde mystique qui veut nous cacher des choses !

Tchenrezi a dit:
En division entière 2/3 ça fait 0 oui :mrgreen:
Ah ouais, j'y avais pas pensé ^^
Enfin, il reste quand même 2

je vous repondrai ca
Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment ; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi.

mescalinedrabbit a dit:
je vous repondrai ca
Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment ; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi.
Et donc, selon toi, cela veut dire que tout ce qui est tourné en ridicule est forcément une vérité qu'on acceptera comme telle que plus tard...?

En gros : aujourd'hui on rigole bien de la tektonik, mais un jour viendra où celle-ci sera unanimement reconnue comme vérité universelle! :lol:

Les psychonauts, les nazis et la fin du monde tu trouves ça ridicule, mais ton site qui mélange illuminatis, pokémon, tomb raider, le 11 septembre et Tchernobyl ça l'est pas ? :lol:

On peut faire n'importe quoi avec des nombres, ça veut rien dire...

Donc ces "démonstrations" ne sont pas forcément vrais non plus ?

mais qu'est-ce que la vérité ? :shock:

mescalinedrabbit a dit:
je vous repondrai ca

De un c'est tout à fait faux de dire que toutes les véritées sont passées par ces trois stades.

De deux, ton machin, c'est pas une vérité, c'est une théorie fumeuse élaborée par un maniaque du complot en manque d'attention, faut pas confondre.

Get me outta here...

tu veux que j'apelle un taxi Tiax ? :)

UN TIAXI?

:arrow: je sors :arrow:

Ne sautez pas trop à la gorge de ce pauvre Mescaline, il déconne plus qu'autre chose avec sa leçon de vérité hein. Je préfére clarifier le truc avant que des benêts se ramènent et prennent tous ses propos au sérieux =)

... Voilà voilà. Ca va sinon ? :rock:

Retour