G
Guest
Guest
Dans "ambiance", il y a "Bambi".
...sauf qu'il manque un "b"
...sauf qu'il manque un "b"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-> 2 divisé par 3 ça fait 0 ? ...Sebastian a dit:Je me permet un petit hors sujet, vu qu'on parle du nombre 23.
Remix de la musique du film "Le nombre 23" par Le Bask
:heart:
schtroumpfette a dit:Haaan, c'est justement un de mes coups de coeur du moment! :shock:Sebastian a dit:Je me permet un petit hors sujet, vu qu'on parle du nombre 23.
Remix de la musique du film "Le nombre 23" par Le Bask
:heart:
light-my-fire a dit:p + s + y + c + h + o + n + a + u + t = 9 lettres
9-1=8
8²=88
le H étant la 8eme lettre l'alphabet, psychonaut écgal a HH ou "heil hitler", l'admin de ce site n'est autre que le fils de Hitler et de menguele....
Ah ouais, j'y avais pas pensé ^^Tchenrezi a dit:En division entière 2/3 ça fait 0 oui :mrgreen:
Et donc, selon toi, cela veut dire que tout ce qui est tourné en ridicule est forcément une vérité qu'on acceptera comme telle que plus tard...?mescalinedrabbit a dit:je vous repondrai ca
Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment ; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi.
mescalinedrabbit a dit:je vous repondrai ca
Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment ; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi.