Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychon00t.fr !

Le forum des amateur·ices de grog et de l'exploitation des perdrix

un enfoiré m a perché au L.S.D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahcid
  • Date de début Date de début
bha heuuu attend

===> En montée de bain chaud

Ici on utilise l'expression "'montée" en reference a la drogue ( exemple : Rho putain ket elle sont bonne tes pilouz j'suis en pleine montée couzin ! )
Donc je suggere dans cette premiere boutade que tu ressens les effet psychedelique a cause du bain, et non a cause d'un delirium ou une remontée.

=======> Sale enroule.

C'est une sale enroule.

^^pour la montée j'avais compris mais une sale enroule je sais pas ce que sais.
Je sais pas si c'est le coté suisse un peu lent a la detente ^^

Ben en suisse vous diriez ostie d'calice , ha non ca c'est les canadien.
sale enroule = !

Ok, je pense que ca vaut notre bon vieux "mais j'pense alôrs"

Les Liégeois diraient "ouftiii" :shock: , les Bruxellois disent "sâââle enroule".

[youtube]1AqYSJmDzk0[/youtube]

Merci pour le cours de langue Schtroupfette!!! :D

Debleu debleu c't affaire...(avec le bon accent de chez nous)

Full mandar en verité. Hayt.
TraKaLLe on KaSSe, TraKasse on KaLLe on va t aprendre le maroxellois , cette douce langue moitié wallon, moitié flamand, moitié marocain.

Ziar ah fou, on va pécho de la niar.

Pour moi c'est une évidence que le LSD peut être absorbé par voie cutanée. Tout c'quon se met sur la peau, ça fini dans le foie, d'où l'intérêt de ne pas se mettre n'importe quelle crème de beauté bourrée de paraben sur la peau.
Je me souviens d'un surlendemain de teuf ou j'ai eu le malheur de remettre mon pull dans lequel j'avais passé la nuit -de la teuf- à transpirer, bah je l'ai senti passer... J'ai recommencé à ressentir des effets physiques assez puissants, et je l'ai enlevé très vite.

Je pense aussi que faut arrêter de s'appuyer sur les connaissances pharmacologiques occidentales pour énoncer des vérités. On est loin de tout savoir, et de tout prendre en compte.
Personnellement je pense qu'il y a aussi "l'aura" de la plante qui joue, son énergie propre, pas seulement la molécule physique.

Je trouve ça étrange que des consommateur de LSD puissent s'appuyer sur nos connaissances physiologiques actuelles pour prouver des fausses vérités.

C'est vrai que lorsque je me couche après avoir fumé un pétou, au moment où je me cale sous ma couette je prends une grosse balle, faudrait que je pense à changer mes draps arf...

Je suis du genre à beaucoup transpirer en soirée, et jamais le fait de remettre un pull ou un T-shirt "imbibé de drogue" m'a défoncé...bon si je croyais à l'aura des plantes peu être qu'un bon effet placebo me ferait penser que le coton ça peut attaquer sévère !

Retour