Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Tu inventes des théories plus farfelues les unes que les autres sans aucune base scientifique. C'est comme ça que se créent les légendes urbaines à deux francs.rastamaniak a dit:Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?
Se poste et remplit de question ;D
Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !
Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport![]()
![]()
En attendant tu ne nous as pas dit si tu avais essayé le buvard collé sur le front. Allez, on t'en prie. :wink:
DasFrog a dit:Ah non, bah ce débat encore une fois ^^.
Même si un peu de LSD se cache dans les graisses, ce serait une quantité tellement infime qu'il est impossible que cela déclenche un pseudo-trip, aussi court ou léger que ce soit.
Les phénomènes de flash-black ne sont pas dus à des molécules qui se seraient cachées dans le corps, mais à des effets psychologiques de type stress post-traumatique.
Corrigez-moi si je me trompe mais je suis quasi-sûr de ce que j'écris (en tout cas dans les grandes lignes), surtout par opposition aux théories/légendes précédentes.